“La qualité de la cuisine relève franchement le niveau” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Description : RESTAURANT TRADITIONNELLE OU TOUT EST FAIT MAISON DE l'ENTREE AU DESSERT. Actuellement vous pouvez déguster nos petits plats en toute simplicité dans une ambiance cosy et décontractée. Notre nouvelle carte d'hiver à compter du 8 Décembre 2015 émoticône wink Entrées: Velouté de carottes fanes au cumin 8 Pressée de tomates séchées, ricotta et vinaigrette à la tomate 9 Croustade du chef 9 Saumon fumé d'Ecosse sur blinis, crème d'aneth et citron vert 14 Plats: Suprême de volailles poché " Label Rouge " vin jaune réduit aux champignons frais 17 Poisson du moment 18 Souris d'agneau braisé aux saveurs d'orient 18 Entrecote au bleu d'Auvergne 20 Desserts : Fromage des Pyrénées et sa confiture. ( Pur brebis fermier ) 5.5 Crémeux de réglisse sur un trait de banane 6 Poire pochée, réduction de vin rouge au poivre de Sichuan 6 Tarte sablée, ganache au chocolat et fruits de la passion 7
Villers-le-Lac, France
“La qualité de la cuisine relève franchement le niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très long pour prendre la commande et pour commencer le repas. Mais une fois qu'on attaque le repas, ce n'est que plaisir.
Mieux vaut réserver car la qualité prime avant tout sur la quantité et une table sert rarement 2 fois de service. Au moins, on n'a pas l'impression d'être poussé vers la sortie à peine le café avalé ...

Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A decouvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Diner à la carte, foie gras délicieux, plats succulents et bien présentés. Un grand bravo au cuisinier mais également à Thiphanie pour le service agréable et l'accueil souriant.
Simplement quelques details qui peuvent ne pas faire revenir certaines personnes, à savoir changez les couverts entre entrée et plats(les memes pour le foie gras et le poisson c'est limite!) et mettez une petite mise en bouche avec l'aperitif style olives par ex et tout sera parfait.
Vous n'en êtes pas loin, je vous souhaites de réussir.

Montrejeau, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les mets sont dans l'ensemble savoureux et présentés d'une belle façon avec une créativité certaine Le service et l'acceuil sont irréprochables Les vins sont bons et très abordables .La carte est correcte .Par contre la terrasse ou plutôt la cour intérieure où nous avons déjeuné, devrait être mieux aménagée ,des plantes en hauteur (ou autre ) pourraient cacher une vue pas très belle des maisons mitoyennes ;Quant aux chaises hautes en bambou ,l'esthétique est jolie mais pas très confortables et ce n'est qu'un avis très subjectif puisque elles sont appréciées par d'autres cluents ! J'encourage vivement ce jeune couple qui semble mettre beaucoup de coeur dans leur entreprise

Seignosse
“Allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je m y suis rendue suite aux avis lus sur ce site , et nous n avons pas été déçus !!!
C est un lieu chaleureux, et aussi agréable que l on a pu le lire. Nous avons découvert avec bonheur la terrasse, un coin de paradis, tout en (vrai) bambou, et surtout des chaises hyper confortable, pour petit ou gros fessier !!!
Un service impeccable, plein de professionnalisme et de gentillesse.
Côté dégustation des plats francs, goûteux et très bien assaisonnés, de la justesse et des bons produits. Les coquilles saint Jacques une tuerie!!
Nous y retournerons c est sur !

Angoulême, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Una carte très bien construite, courte mais attirante, les plats sont agréable à regarder et à déguster, très pro. Le service est rapide, et très nature, beaucoup de gentillesse.
Aider cette jeune Équipe à réussir, ils le méritent.

Les voyageurs ayant consulté L Assiette de Juliette ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L Assiette de Juliette ? Partagez vos expériences !