“Très bien, à recommander !” 4 5 étoiles

Restaurant La Fontaine
Classé n° 8 sur 46 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien, à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons découvert ce restaurant par hasard total, alors qu'il n'y plus de place ailleurs. Mais très bonne surprise, un serveur a su nous trouver une table alors que le restaurant était rempli. Le personnel est très agréable, surtout la jeune serveuse que nous avons eu. La carte est très alléchante, nous nous sommes tournés vers les " Suggestions " de la maison. Mon compagnon a pris un plan de " penne aux morilles et vantrèche de porc noir ". Plat copieux et vraiment bon. J'ai pris la " tartiflette au fromage de brebis " accompagnée d'une petite salade, le tout était une vraie réussite. Pas gras, très goûteux. Avec un apéritif chacun nous en avons eu pour moins de vingts euros chacun.
Vraiment bonne adresse.

Bayonne, Aquitaine, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Rare restaurant ouvert le lundi soir, donc pas étonnant que ce soit complet. Accueil et services parfait. Pas d'attente, service rapide. Avec mon mari, nous avions opté pour la fondue à 14€ par personne! On a trouvé très décevant. Le goût très prononcé du vin blanc ce qui masque le fromage. Et pour simple accompagnement, des morceaux de pain de la veille! On s'attendait à avoir au moins un peu de charcuterie ou pomme de terre comme dans les vrais restaurant qui font cette spécialité! Le dessert, 6€ pour un dessert plus petit qu' un pot de yaourt! Je trouve abusé. Je ne recommanderai pas ce restaurant pour la fondu ou les dessert aux prix abusif par rapport à la médiocre qualité!

Bordeaux
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Très bon petit restaurant nous y sommes allés à 2 reprises, jamais déçu !!!!
Personnel très charmant et très professionnel.
Très bon rapport qualité prix !!!
Gratin de pâtes aux cèpes, entrecôte, camembert rôtie .... Excellent et surtout le tiramisu au caramel beurre salé une tuerie !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pensez à réserver ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un très bon accueil,
Un personnel très souriant dans un cadre très sympa. on peut y aller en famille avec des enfants : bonnes pizzas, hamburgers très sympa, super pâtes, ..., et l'ensemble pas très cher.
Un seul bémol : la cuisine embaume un peu trop la salle, ça sent le graillon ...

Rabastens
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un bon accueil pour commencer, une carte assez fournie, pas d'odeurs de cuisine désagréable, c'est un bon début.
J'ai pris une pizza, un diabolo, un café, le tout pour 12 €. Très bonne pizza, mais mais, pourquoi des olives dénoyautés ? Ca n'a aucun gout c'est bêtes là.
Mes voisins de table avaient l'air ravis de leur hamburger maison, assiettes très copieuses.

Oubli ou pas, on m'a fait cadeau du supplément poivrons avec ma "sicilienne" !

A recommander donc.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fontaine ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant La Fontaine ? Partagez vos expériences !