“Bon hôtel de gamme moyenne”

Carré Py' Hôtel
Avis publié: 28 décembre 2013

Deux nuits dans cet hôtel spacieux et propre. Personnel aimable et compétent. On aimerait une décoration moins impersonnelle et plus chaleureuse. Attention, chambres mal insonorisées! Prix raisonnable. Petit déjeuner à améliorer avec plus de choix dans les produits proposés.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Nous vous remercions pour vos suggestions d'amélioration de nos services et prestations. En ce qui concerne votre appréciation de l'insonorisation des chambres, nous sommes au regret de vous informer que l'épaisseur et la qualité des murs ainsi que des cloisons n'y sont absolument pour rien, l'effort étant à faire sur l'entourage des portes tout simplement sous lesquels le bruit (d'un bébé comme dans votre cas) peuvent s'entendre durant la nuit. Nous travaillons au renforcement de l'isolation de toutes ces portes.
Enfin, vous mettez en avant l'amabilité et la compétence du personnel et ces compliments sont bien évidemment partagé avec toute les équipes. Nous allons poursuivre nos efforts! Merci encore.
Frédéric BOUÉ
Directeur Général Associé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carré Py' Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

superbe établissement moderne avec des chambres immenses pour la famille
les lits sont grands et de très bonne qualité
mezzanine avec deux lits pour enfants
rien à redire sur la propreté
bref je recommande vivement
petit déjeuner de bonne facture

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Nous tenons tout simplement à vous remercier pour votre commentaire et vos remarques positives. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à rendre votre escapade familiale agréable dans notre belle région.
C’est naturellement avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme que toute l’équipe du Carré Py’ Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre et moi-même attendons votre prochain séjour dans les Hautes-Pyrénées au pied du Pic du Midi et du plus grand domaine skiable des Pyrénées (Le Grand Tourmalet).

Avis publié: 3 septembre 2013

Nous y avons passé 4 nuits vers fin août. L’hôtel a ré-ouvert début juillet donc que du neuf. L'hôtel est implanté dans un vaste parc. L'accueil y est sympathique. Un chariot est à disposition pour transporter les bagages, c'est très pratique La chambre est très confortable et bien isolée phonétiquement, le lit de bonne dimension. La salle de bain est spacieuse mais on peut s'interroger sur le choix du matériau du bac à douche qui semble bien fragile, mais bon ! rien à dire, çà a tenu ! Dommage qu'il n'y ait pas de mitigeur, il est souvent compliqué d'avoir une eau à une température constante.
Tout ceci n'est que du détail et l'impression générale reste très bonne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous sommes très heureux que vous conserviez une bonne impression de votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction quant à l’accueil que vous avez reçu ainsi qu’au confort de nos chambres nous conforte dans l’idée de toujours satisfaire au mieux nos hôtes. Nous comprenons parfaitement le petit bémol que vous évoquez concernant le bac à douche ainsi que votre suggestion relative à la robinetterie. Nous prévoyons en effet le renouvellement complet de nos salles de bain à terme. Dans cette attente, nous vous renouvelons tous nos remerciements pour votre avis et attendons votre retour avec impatience pour un prochain séjour estival dans les Pyrénées.
L’équipe du Carré Py’ Hôtel***.

Avis publié: 23 août 2013

Nous devions rester une nuit, au final nous avons passer plusieurs nuits!
L'hotel est bien situé et le cadre est vraiment très agréable avec un grand parc, l'adour longe l'hotel et apporte un brin de fraicheur fort reposant.
La chambre est spacieuse avec un grand lit, les enfants dormaient à l'étage et ils adoraient le coin mézzanine, l'ensemble est propre et confortable.
L'accueil est chaleureux et éfficace, n'hésitez à demander un bon restaurant au directeur, il est de bon conseil!
Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, cet hotel est vraiment une bonne surprise et nous avons prévu de revenir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Frederic_BOUE, Owner de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire si gratifiant !
C’est avec plaisir que nous lisons vos quelques lignes qui nous incitent à continuer dans cette voie et même à toujours essayer d’améliorer nos prestations, avec pour objectif principal la satisfaction et le bien-être de nos hôtes. Vous avez prévu de revenir, toute l’équipe du Carré Py’ Hôtel et moi-même vous attend avec impatience !
Dans cette attente, nous vous remercions une nouvelle fois et restons à votre entière disposition.
Sincèrement,

Avis publié: 21 août 2013

hotel de très bon confort pour un prix raisonnable.Situé dans un parc agréable ,parking vaste et gratuit.L' accueuil y est particulièrement soigné.Seul petit bémol ,les salles de bain ,propres mais mal équipées et un petit déjeuner pas à la hauteur des 9€50 demandés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que l’environnement du site. Nous nous efforçons en effet d’accueillir au mieux nos hôtes et sommes ravis que vous le souligniez. Votre avis concernant les salles de bains ainsi que le petit déjeuner est très constructif et nous conforte dans notre intention d’apporter rapidement des améliorations sur ces deux éléments.
Nous espérons que vous pourrez en profiter dès votre prochain séjour à Bagnères-de-Bigorre au sein du Carré Py’Hôtel***.
Bien cordialement,

Avis publié: 19 août 2013

Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel Carré Py de Bagneres de Bigorre. Nous avons été enchantés par cet hôtel qui vient de ré-ouvrir. Situé au coeur d'un parc d'un hectare,on ne peut trouver plus calme, on n'entend même pas le torrent qui est à 50 m de l'hôtel. Tout est très propre et spacieux (grand lit d'1,80 m).
Le directeur et le personnel sont très disponibles et de bon conseil pour trouver un restaurant par exemple.
Le petit déjeuner est copieux et à volonté.
Du fait de son ouverture très récente, le parc manque encore de fleurs, mais on peut très bien l'imaginer très agréable dans quelques temps.
Le seul petit point à améliorer est l'éclairage de l'immense parking durant la nuit. Il y a des luminaires à 80 cm du sol qui n'éclairent pas le sol et des "plots" au raz du sol qui éblouissent, il est donc difficile de marcher sur ce parking durant la nuit car chaque emplacement de véhicule est matérialisé par de petites bordures qu'on ne voit pas.
Très près de Lourdes, cet hôtel offre un véritable hâvre de calme et de repos.

Astuce pour la chambre : Avec nos amis nous avions des chambres au sud et au nord, toutes offrent le même confort. Si vous pr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère Colette,
L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire et pour vos nombreux compliments. Nous nous efforçons effectivement, de trouver pour nos clients les meilleures informations, les meilleurs conseils afin de vous faire découvrir ou redécouvrir notre belle région. Le Carré Py’ Hôtel*** Bagnère-de-Bigorre a en effet la chance de pouvoir offrir à ses hôtes, des chambres avec de très belles vues, au nord sur la vallée des Baronnies et au sud sur le Pic du Midi et Les Pyrénées.
Du fait de notre récente ré-ouverture, nous décorons et aménageons petit à petit nos intérieurs et nos extérieurs afin de mettre en valeur le charme qu’offre les espaces du Carré Py’ Hôtel*** et les rendre le plus agréable et confortable possible.
Nous serons bien évidemment ravis de vous accueillir au Carré Py’ Hôtel*** lors de votre prochain séjour dans la région et de vous faire découvrir les améliorations apportées.
A très bientôt.
Pour le Carré Py’ Hôtel***,

Avis publié: 5 août 2013

En vacances dans les Pyrénées en ce mois de Juillet, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Apparement, c'est un ancien hôtel de Laurent Fignon, ce qui m'a plus en tant qu'amateur de vélo!

Mais en tant qu'hôtel rien à redire, c'est propre, confortable, spacieux.
Les nouveaux repreneurs qui ont ouvert il y a 1 an ont mis du leur pour que le séjour se passe bien, en étant très avenant et de bons conseils.

Bref une belle expérience, loin du conformisme triste des chaînes d’hôtels sans âme en plein été!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Et Merci très sincèrement pour vos compliments que je n'ai pas manqué de partager avec l'ensemble du personnel. L'établissement est effectivement chargé d'histoire et nous avons le plaisir depuis Juillet 2013 de le faire revivre.

Sa situation est stratégique pour les amateurs de vélo qui trouvent chez nous un point de départ idéal pour affronter les cols d'Aspin, du Tourmalet et la fameuse Hourquette d'Ancizan rendue célèbre par le Tour de France notamment.

Les skieurs d'une journée ou d'un week-end trouvent également chez nous un lieu paisible au confort et à la décoration contemporaine. Si le cœur vous en dit pendant les prochaines vacances d'hiver, profitez de -10% sur votre réservation en direct sur notre site web www.carrepy.com!

@u plaisir de vous revoir...

Pour le Carré Py' Hôtel***,
Frédéric BOUÉ.

Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 6 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Restaurant Saint Vincent
Hotel Restaurant Saint Vincent
N° 3 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Bellevue Thermes de la Reine
Hotel Bellevue Thermes de la Rei...
N° 7 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel Le Montaigu
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Carré Py' Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carré Py' Hôtel

Adresse: 3 B avenue Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie de prix : 84€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carré Py' Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carré Py' Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carré Py' Hôtel Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées