“Séjour agréable !” 4 5 étoiles

Carré Py' Hôtel
Royan
“Séjour agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Originaire de Bagnères, cet hôtel est de loin le plus récent et le plus moderne.
Le personnel est très agréable : très bon accueil à toute la famille, même à Pastill' notre petite chienne qui se sentait comme chez elle !!
Nous avons séjourné dans une chambre double avec magnifique vue sur les Pyrenées à 3 (2 adultes + enfant de 2 ans et demi + petit chien), la champre est assez spacieuse pour installer le lit parapluie, le lit kingsize est très confortable & le linge de lit très agréable, la déco est moderne et soignée, les rangements suffisants pour les bagages.
La salle de bain est de taille correcte même si j'aurais adoré avoir une baignoire pour l'après-ski !!
Le petit déj est agréable au coin du feu dans une grande salle moderne.
L'ascenseur entièrement vitré et le chariot à bagages ont beaucoup plu à notre fille !
Grand parking privé. Parc de l'hôtel immense et sympa pour se dégourdir les jambes le matin !
Vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de la réservation en ligne via le site internet de l'hôtel.
Bravo aux gérants de l'hôtel qui sont très sympathiques et plein d'idées, bonne continuation pour le futur et certainement à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue sur les montagnes du Pic du Midi : lever et coucher de soleil magiques !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Agathe,
Quel plaisir de recevoir votre avis au combien élogieux.
Nous tenons en effet à vous remercier pour vos précisions et pour la description de votre séjour au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre. Votre compagnon et votre fille semble l'avoir apprécié et nous sommes heureux que Pastill' aussi!
Vous le mentionnez dans votre avis et vous avez raison : la réservation sur le site web de l'hôtel (en direct) permet de bénéficier de 10% de réduction sur le tarif chambre (simplement en demandant le Code Promo sur la page Promotions). Cet avantage peut être l’occasion d’opter pour la vue sur les montagnes comme vous le conseillez et d’assister depuis les chambres à de magnifiques spectacles naturels…
Votre attachement à Bagnères-de-Bigorre est naturel et prouve une nouvelle fois que cette station thermale au pied du Grand Tourmalet (plus grand domaine skiable des Pyrénées) et des légendaires cols du Tourmalet et d'Aspin offre tous les atouts pour un séjour résolument tourné vers la détente et les loisirs en famille mais aussi entre amis…
@u plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre famille Chère Agathe.
Très cordialement,
Pour l'équipe du Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Séjour d'une nuit, chambre spacieuse et très propre, belle qualité de literie.
Très bon accueil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est suffisant.
Cet établissement est très bien situé en sortant de Bagnères de Bigorre, à proximité du centre ville, parking facile d'accès.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et pour votre appréciation de nos prestations et services. Visiblement, la chambre au sein de laquelle vous avez passé la nuit vous a apporté satisfaction et vous nous en voyez ravis.
Vous avez jugé le buffet petit-déjeuner "suffisant" et nous apprécions votre avis car nous attachons en effet beaucoup d'importance à proposer autant de qualité que de diversité (fruits frais et secs, yaourts natures, aux fruits, compotes, charcuteries, fromages, pains frais et mini- viennoiseries variées, brioche, cake, céréales, biscottes, beurres, confitures, miel, pâte à tartiner, jus de fruits...) Nos boissons chaudes sont sélectionnées et le café notamment. Elles sont à volonté et en libre-service comme l'intégralité du buffet Petit-déjeuner de 7h à 11h quotidiennement.
Enfin, notre situation stratégique et notre accessibilité sont des atouts non négligeables que vous avez relevé. Nous ajouterons simplement que notre parking permet le stationnement d'une centaine de véhicules dont des bus et qu'il est ombragé et situé devant l'hôtel.
Une nouvelle fois nous tenons à vous remercions pour votre contribution et espérons vous revoir une prochaine fois au Carré Py' Hôtel*** face au Pic du Midi et au pied des Pyrénées.
Bien cordialement,
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Chambre très spacieuse, très bonne literie.
L'hôtel est situé à 5 mn des restaurants et à 20 mn de la station la mongie.
Nous reviendrons avec grand plaisir !!!!
Employés d'une grande qualité sur les shifts du matin.
Bravo !!!

Mme Bramerie

• Séjour du février 2014
Bonjour Madame Bramerie,
Un grand MERCI pour vos compliments et votre avis très positif laissé sur la page Tripadvisor du Carré Py' Hôtel***.
Notre situation, comme vous le soulignez, constitue effectivement un vrai privilège en matière d'accessibilité que se soit aux stations de ski de Payolle et la Mongie - Grand Tourmalet (plus vaste domaine skiable des Pyrénées) qu'au centre-ville de Bagnères-de-Bigorre et ses Grand Thermes mais aussi ses commerces et restaurants...
Nous sommes tous ravis que ayez apprécié les qualités et le professionnalisme du personnel (de service le matin notamment durant votre séjour).
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Carré Py' Hôtel, nous restons naturellement à votre disposition.
Petit conseil pour votre prochain séjour, réservez sur notre site web et bénéficiez de 10% de réduction sur le tarif chambre!
Très cordialement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ce établissement est situé à la sortie de Bagneres de Bigorre.
Une ancienne usine rénové...parking, cours d'eau qui passe au milieu de la propriété.
La déco est particulière.
Les chambres sont spacieuses et propres, vue sur les montagnes, le lit est très confortable
Accueil professionnel.
PDJ correct à 9 € , feu de cheminé agréable..
Cet hôtel nous a été recommandé par le restaurant Le Cantaloup (centre ville) , à visiter également.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Et merci pour le temps que vous nous avez accordé en laissant votre avis très positif sur Tripadvisor. Il témoigne une nouvelle fois du sérieux et des qualités dont nous faisons preuve au quotidien et que vous reconnaissez.
Nous bénéficions effectivement d'un cadre naturel exceptionnel. De plus nos partenaires (le Restaurant CANTALOU que vous avez appréciez notamment) sont un réel atout pour nos clients. Comme nous, ces partenaires que nous connaissons et recommandons, sont fidèles à des valeurs d'accueil et de service qui font la différence.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement dans les Pyrénées.
Dans cette attente, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre contribution.
Directeur Général Associé
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé ( en sortie de Bagnères ), chambres très propres et modernes. Parking très facile d'accès.
Les deux gérants ont été aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner et très agréable a côté de la cheminée.
Très agréable en famille. Un lieu ou on est bien et qui donne envie de revenir et ....nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres familiales avec partie haute ou les enfants seront ravis de pouvoir passer la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous gardiez de si bons souvenirs de votre séjour au Carré Py’ Hôtel***, et sommes très touchés par vos compliments. Merci pour votre commentaire , nos efforts s’en trouvent récompensés ! Toute l’équipe attend votre retour avec impatience. Sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé juste à la sortie de la ville en direction des pistes de ski. Une navette permet même de rejoindre les pistes au départ de l'hôtel le matin et retour en fin d'après-midi, c'est vraiment très pratique et confortable. Ensuite l'hôtel propose un petit-déjeuner copieux avec buffet à volonté au coin du feu (il y'a une très belle cheminée dans la salle des petits-déjeuners). Enfin, le personnel est très compétent et serviable.

Astuce pour la chambre : Aucun bruit de ventilation ou d'ascenseur, les nuits sont très calmes et très reposantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Un très grand Merci pour vos compliments et pour votre note laissé sur Tripadvisor.
Ces éléments constituent une vraie récompense pour l'investissement, le sérieux et la volonté de chacun des membres du personnel.
Nous mettons en effet tout en œuvre au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et sommes très satisfaits de constater dans votre cas que nous y sommes arrivés! @u plaisir de vous recevoir à nouveau au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Deux nuits dans cet hôtel spacieux et propre. Personnel aimable et compétent. On aimerait une décoration moins impersonnelle et plus chaleureuse. Attention, chambres mal insonorisées! Prix raisonnable. Petit déjeuner à améliorer avec plus de choix dans les produits proposés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour vos suggestions d'amélioration de nos services et prestations. En ce qui concerne votre appréciation de l'insonorisation des chambres, nous sommes au regret de vous informer que l'épaisseur et la qualité des murs ainsi que des cloisons n'y sont absolument pour rien, l'effort étant à faire sur l'entourage des portes tout simplement sous lesquels le bruit (d'un bébé comme dans votre cas) peuvent s'entendre durant la nuit. Nous travaillons au renforcement de l'isolation de toutes ces portes.
Enfin, vous mettez en avant l'amabilité et la compétence du personnel et ces compliments sont bien évidemment partagé avec toute les équipes. Nous allons poursuivre nos efforts! Merci encore.
Directeur Général Associé.
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Hotel Restaurant Saint Vincent
Hotel Restaurant Saint Vincent
N° 4 sur 21 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Restaurant De La Paix
Hotel Restaurant De La Paix
N° 6 sur 21 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Bellevue Thermes de la Reine
Hotel Bellevue Thermes de la Rei...
N° 9 sur 21 à Bagneres-de-Bigorre
N° 1 sur 2 à Sainte-Marie-de-Campan
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 9 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Carré Py' Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carré Py' Hôtel

Établissement : Carré Py' Hôtel
Adresse: 3 B avenue Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carré Py' Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carré Py' Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carré Py' Hôtel Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées