“Bon plan sur Bagnere de Bigorre !”

Carré Py' Hôtel
Avis publié : 8 avril 2014

De passage dans la région pour aller skier à la Mongie, nous avons adoré cet hotel !
TB accueil, l'hotesse nous a reservé un bon resto chaque soir ( appréciable)
L'hotel est neuf, la literie en 180 et les PDJ complets ! Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales avec mezanine sont très bien et notre fils a apprécié d'avoir son espace...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Carré Py H, Responsable réception de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Chère Isabelle,
C’est avec grand plaisir que nous vous lisons ! Nous sommes ravis que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour en notre compagnie.
Nous attendons votre retour avec impatience et vous remercions pour votre commentaire. Meilleures salutations,
Pour l’équipe du Carré Py’ Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre,
Mélanie.

Avis publié : 2 avril 2014

Un accueil chaleureux et un espace totalement adapté aux personnes à mobilité réduite. Une chambre confortable, une salle de bain très bien aménagée et une vision sur la montagne idyllique. Bravo à toute l'équipe qui nous reçoit à chacune de nos visites avec beaucoup de sympathie, sans oublier les remerciements de notre petite chienne qui adore cet endroit et surtout le beau parc pour se promener.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour Christine,
Toute l'Equipe vous remercie pour votre message. Nous le recevons en effet comme un encouragement à persévérer dans nos efforts.
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et vous attendons toujours aussi chaleureusement pour votre prochain séjour dans les Pyrénées!
L'équipe du Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre.

Avis publié : 28 février 2014

Originaire de Bagnères, cet hôtel est de loin le plus récent et le plus moderne.
Le personnel est très agréable : très bon accueil à toute la famille, même à Pastill' notre petite chienne qui se sentait comme chez elle !!
Nous avons séjourné dans une chambre double avec magnifique vue sur les Pyrenées à 3 (2 adultes + enfant de 2 ans et demi + petit chien), la champre est assez spacieuse pour installer le lit parapluie, le lit kingsize est très confortable & le linge de lit très agréable, la déco est moderne et soignée, les rangements suffisants pour les bagages.
La salle de bain est de taille correcte même si j'aurais adoré avoir une baignoire pour l'après-ski !!
Le petit déj est agréable au coin du feu dans une grande salle moderne.
L'ascenseur entièrement vitré et le chariot à bagages ont beaucoup plu à notre fille !
Grand parking privé. Parc de l'hôtel immense et sympa pour se dégourdir les jambes le matin !
Vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de la réservation en ligne via le site internet de l'hôtel.
Bravo aux gérants de l'hôtel qui sont très sympathiques et plein d'idées, bonne continuation pour le futur et certainement à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue sur les montagnes du Pic du Midi : lever et coucher de soleil magiques !!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Agathe,
Quel plaisir de recevoir votre avis au combien élogieux.
Nous tenons en effet à vous remercier pour vos précisions et pour la description de votre séjour au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre. Votre compagnon et votre fille semble l'avoir apprécié et nous sommes heureux que Pastill' aussi!
Vous le mentionnez dans votre avis et vous avez raison : la réservation sur le site web de l'hôtel (en direct) permet de bénéficier de 10% de réduction sur le tarif chambre (simplement en demandant le Code Promo sur la page Promotions). Cet avantage peut être l’occasion d’opter pour la vue sur les montagnes comme vous le conseillez et d’assister depuis les chambres à de magnifiques spectacles naturels…
Votre attachement à Bagnères-de-Bigorre est naturel et prouve une nouvelle fois que cette station thermale au pied du Grand Tourmalet (plus grand domaine skiable des Pyrénées) et des légendaires cols du Tourmalet et d'Aspin offre tous les atouts pour un séjour résolument tourné vers la détente et les loisirs en famille mais aussi entre amis…
@u plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre famille Chère Agathe.
Très cordialement,
Pour l'équipe du Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre,

Avis publié : 21 février 2014

Séjour d'une nuit, chambre spacieuse et très propre, belle qualité de literie.
Très bon accueil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est suffisant.
Cet établissement est très bien situé en sortant de Bagnères de Bigorre, à proximité du centre ville, parking facile d'accès.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et pour votre appréciation de nos prestations et services. Visiblement, la chambre au sein de laquelle vous avez passé la nuit vous a apporté satisfaction et vous nous en voyez ravis.
Vous avez jugé le buffet petit-déjeuner "suffisant" et nous apprécions votre avis car nous attachons en effet beaucoup d'importance à proposer autant de qualité que de diversité (fruits frais et secs, yaourts natures, aux fruits, compotes, charcuteries, fromages, pains frais et mini- viennoiseries variées, brioche, cake, céréales, biscottes, beurres, confitures, miel, pâte à tartiner, jus de fruits...) Nos boissons chaudes sont sélectionnées et le café notamment. Elles sont à volonté et en libre-service comme l'intégralité du buffet Petit-déjeuner de 7h à 11h quotidiennement.
Enfin, notre situation stratégique et notre accessibilité sont des atouts non négligeables que vous avez relevé. Nous ajouterons simplement que notre parking permet le stationnement d'une centaine de véhicules dont des bus et qu'il est ombragé et situé devant l'hôtel.
Une nouvelle fois nous tenons à vous remercions pour votre contribution et espérons vous revoir une prochaine fois au Carré Py' Hôtel*** face au Pic du Midi et au pied des Pyrénées.
Bien cordialement,

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Chambre très spacieuse, très bonne literie.
L'hôtel est situé à 5 mn des restaurants et à 20 mn de la station la mongie.
Nous reviendrons avec grand plaisir !!!!
Employés d'une grande qualité sur les shifts du matin.
Bravo !!!

Mme Bramerie

• Séjour en : février 2014

Bonjour Madame Bramerie,
Un grand MERCI pour vos compliments et votre avis très positif laissé sur la page Tripadvisor du Carré Py' Hôtel***.
Notre situation, comme vous le soulignez, constitue effectivement un vrai privilège en matière d'accessibilité que se soit aux stations de ski de Payolle et la Mongie - Grand Tourmalet (plus vaste domaine skiable des Pyrénées) qu'au centre-ville de Bagnères-de-Bigorre et ses Grand Thermes mais aussi ses commerces et restaurants...
Nous sommes tous ravis que ayez apprécié les qualités et le professionnalisme du personnel (de service le matin notamment durant votre séjour).
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Carré Py' Hôtel, nous restons naturellement à votre disposition.
Petit conseil pour votre prochain séjour, réservez sur notre site web et bénéficiez de 10% de réduction sur le tarif chambre!
Très cordialement,

Avis publié : 18 février 2014

Ce établissement est situé à la sortie de Bagneres de Bigorre.
Une ancienne usine rénové...parking, cours d'eau qui passe au milieu de la propriété.
La déco est particulière.
Les chambres sont spacieuses et propres, vue sur les montagnes, le lit est très confortable
Accueil professionnel.
PDJ correct à 9 € , feu de cheminé agréable..
Cet hôtel nous a été recommandé par le restaurant Le Cantaloup (centre ville) , à visiter également.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Et merci pour le temps que vous nous avez accordé en laissant votre avis très positif sur Tripadvisor. Il témoigne une nouvelle fois du sérieux et des qualités dont nous faisons preuve au quotidien et que vous reconnaissez.
Nous bénéficions effectivement d'un cadre naturel exceptionnel. De plus nos partenaires (le Restaurant CANTALOU que vous avez appréciez notamment) sont un réel atout pour nos clients. Comme nous, ces partenaires que nous connaissons et recommandons, sont fidèles à des valeurs d'accueil et de service qui font la différence.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement dans les Pyrénées.
Dans cette attente, nous vous remercions une nouvelle fois pour votre contribution.
Directeur Général Associé

Avis publié : 19 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé ( en sortie de Bagnères ), chambres très propres et modernes. Parking très facile d'accès.
Les deux gérants ont été aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner et très agréable a côté de la cheminée.
Très agréable en famille. Un lieu ou on est bien et qui donne envie de revenir et ....nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres familiales avec partie haute ou les enfants seront ravis de pouvoir passer la...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Nous sommes ravis que vous gardiez de si bons souvenirs de votre séjour au Carré Py’ Hôtel***, et sommes très touchés par vos compliments. Merci pour votre commentaire , nos efforts s’en trouvent récompensés ! Toute l’équipe attend votre retour avec impatience. Sincères salutations,
Directeur Général Associé.

Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Hotel Restaurant Saint Vincent
Hotel Restaurant Saint Vincent
N° 3 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 7 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Bellevue Thermes de la Reine
Hotel Bellevue Thermes de la Rei...
N° 6 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
N° 5 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Le Montaigu
Hotel Le Montaigu
N° 1 sur 6 à Luz-Saint-Sauveur

Vous connaissez Carré Py' Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carré Py' Hôtel

Adresse: 3 B avenue Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie de prix : 82€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carré Py' Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carré Py' Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carré Py' Hôtel Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées