“hôtel CARRE PY”

Carré Py' Hôtel
Mazamet, France
“hôtel CARRE PY”
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel - Très beau parc - Hôtel très agréable - Nous entendions la rivière depuis notre chambre - Chambre très propre, un peu petite et un peu trop sobre, peut-être. D'après moi, au vu du prix de la chambre il manquerait une clim - Petit déjeuner simple mais très bon bien qu'un peu cher!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Vu le manque de climatisation dans les chambres, choisir plutôt les chambres côté ombre!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour chez nous.
Vous avez passé la nuit dans une de nos chambres offrant une vue panoramique sur les Pyrénées et sur le parc vert devant l’hôtel. A partir de 64.80 Euros /nuit (selon l'offre et les promotions en cours au moment de votre réservation), ces chambres sont exposées plein sud, donc naturellement plus lumineuses et plus chaudes… nous sommes désolés que vous ayez souffert de la chaleur et si vous êtes amenés à revenir chez nous, nous vous conseillons dès le début de la soirée, d’aérer votre chambre. La fraîcheur que nous procure en effet l'eau naturelle des montagnes transportée par l'Adour toute proche permettra d'abaisser sensiblement la température dans votre chambre.
Sachez aussi que nous disposons de chambres avec vue sur la Vallée des Baronnies et orientées au nord. En journée, ces chambres gardent plus facilement la fraîcheur de la nuit ce qui peut être appréciable lors de grosses chaleurs.
En ce qui concerne le petit déjeuner sous forme de buffet continental, que nous proposons à 9.50€ par personne, nous essayons de le faire le plus garni possible avec des produits de qualité : viennoiseries variées, pains frais, brioches, quatre-quarts, compotes, yahourts, beurres, confitures, miel, fruits frais & secs, charcuteries, fromages secs, jus de pomme, jus d’orange, boissons chaudes…afin que chacun puisse y trouver son bonheur !
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Carré Py’ Hôtel*** Bagnères de Bigorre, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement, Aurélie

• Finnois d'abord
Vielmur-sur-Agout , France
Avis écrit le 13 juin 2014

Décidés au dernier moment pour participer à la Montée cyclo du Géant du Tourmalet, cette escapade à Bagnères de Bigorre s'est très bien passée au sein de l'hôtel Carré Py'.
Accueillis agréablement, nous avons découvert une chambre moderne, très propre et bien équipée avec une literie King Size, qui permet même d'apercevoir par la fenêtre les montagnes! Car en plus d'être agréable, la chambre réservée sur la façade avant de l'hôtel permet d'avoir un panorama sur les montagnes et notamment le Pic du Midi!
Les deux nuits réservées ont été très calmes, et les petits déjeuners (dans la grande salle pour le premier matin, et sur la terrasse pour le second) ont été très appréciés car complets (viennoiseries/pain/brioche/quatre quarts/nutella/compote/jambon/fromage etc etc).
Même si je n'en ai pas profité, il est à noter que l'hôtel propose un garage fermé pour les vélos avec des casiers perso pour chaque vélo (vu la situation de l'hôtel c'est un réel service bien pensé pour les cyclos et la place idéale de cet hôtel permet un échauffement parfait avant d'entamer les ascensions vers les Palomières, le Tourmalet, l'Aspin ou la Hourquette). Un grand parking arboré permet de se garer aisément.
Merci au personnel et gérants (jeunes!) de cet hôtel, nous y reviendrons à n'en pas douter!

Astuce pour la chambre : les chambres "vue panoramique" ont une vue exceptionnelle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers clients,
Nous ne pouvons que vous remercier pour votre commentaire plus qu’enthousiaste suite à votre séjour chez nous !
Votre notation et votre message nous confortent dans nos efforts et nous motivent à poursuivre ainsi.
Nous portons une attention particulière à l’accueil de nos hôtes et nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié. Lors de votre séjour, vous avez profité de la vue panoramique sur les Pyrénées et sur le Pic du Midi de Bigorre et nous vous remercions également pour la photo que vous avez posté montrant la vue de votre chambre… Sachez que nous disposons également de chambres avec une vue sur la Vallée des Baronnies qui ont également leur charme car sans aucun vis-à-vis et toujours au calme !
Vous devez être des fervents de notre région pour si bien connaître les fameux cols qui nous entourent et nous espérons vous revoir très prochainement au sein du Carré Py’ Hôtel*** …
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Bien cordialement, Aurélie
Avis écrit le 18 avril 2014

Un cadre magnifique,Un accueil professionnel et chaleureux, l'hôtel est très joli, vue sur les montagnes de notre chambre ou le lit fut d'un grand confort, cheminée allumée rien que pour nous au petit déjeuné, nous avons vraiment apprécier notre séjour et c'est avec plaisir que nous y reviendrons. A&Y

Astuce pour la chambre : vue sur la montagne, évidemment :)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Nous vous remercions vivement pour vos compliments et sommes ravis de l'appréciation de votre séjour au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre !
Ces éléments constituent à chaque fois une vraie récompense pour l’ensemble du personnel dont le professionnalisme est reconnu dans votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la qualité des équipements et installations que nous maintenons en parfait état pour le bien-être de nos clients.
Nous vous recevrons donc avec grand plaisir au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre très prochainement et cette fois nous vous servirons le petit-déjeuner en terrasse!!!
Très cordialement,
Canals, France
Avis écrit le 8 avril 2014

De passage dans la région pour aller skier à la Mongie, nous avons adoré cet hotel !
TB accueil, l'hotesse nous a reservé un bon resto chaque soir ( appréciable)
L'hotel est neuf, la literie en 180 et les PDJ complets ! Je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales avec mezanine sont très bien et notre fils a apprécié d'avoir son espace...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Carré Py H, Responsable réception de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Isabelle,
C’est avec grand plaisir que nous vous lisons ! Nous sommes ravis que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour en notre compagnie.
Nous attendons votre retour avec impatience et vous remercions pour votre commentaire. Meilleures salutations,
Pour l’équipe du Carré Py’ Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre,
Mélanie.
Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil chaleureux et un espace totalement adapté aux personnes à mobilité réduite. Une chambre confortable, une salle de bain très bien aménagée et une vision sur la montagne idyllique. Bravo à toute l'équipe qui nous reçoit à chacune de nos visites avec beaucoup de sympathie, sans oublier les remerciements de notre petite chienne qui adore cet endroit et surtout le beau parc pour se promener.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Bonjour Christine,
Toute l'Equipe vous remercie pour votre message. Nous le recevons en effet comme un encouragement à persévérer dans nos efforts.
Nous espérons que vous êtes bien rentrés et vous attendons toujours aussi chaleureusement pour votre prochain séjour dans les Pyrénées!
L'équipe du Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre.
Royan
Avis écrit le 28 février 2014

Originaire de Bagnères, cet hôtel est de loin le plus récent et le plus moderne.
Le personnel est très agréable : très bon accueil à toute la famille, même à Pastill' notre petite chienne qui se sentait comme chez elle !!
Nous avons séjourné dans une chambre double avec magnifique vue sur les Pyrenées à 3 (2 adultes + enfant de 2 ans et demi + petit chien), la champre est assez spacieuse pour installer le lit parapluie, le lit kingsize est très confortable & le linge de lit très agréable, la déco est moderne et soignée, les rangements suffisants pour les bagages.
La salle de bain est de taille correcte même si j'aurais adoré avoir une baignoire pour l'après-ski !!
Le petit déj est agréable au coin du feu dans une grande salle moderne.
L'ascenseur entièrement vitré et le chariot à bagages ont beaucoup plu à notre fille !
Grand parking privé. Parc de l'hôtel immense et sympa pour se dégourdir les jambes le matin !
Vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de la réservation en ligne via le site internet de l'hôtel.
Bravo aux gérants de l'hôtel qui sont très sympathiques et plein d'idées, bonne continuation pour le futur et certainement à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue sur les montagnes du Pic du Midi : lever et coucher de soleil magiques !!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Agathe,
Quel plaisir de recevoir votre avis au combien élogieux.
Nous tenons en effet à vous remercier pour vos précisions et pour la description de votre séjour au Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre. Votre compagnon et votre fille semble l'avoir apprécié et nous sommes heureux que Pastill' aussi!
Vous le mentionnez dans votre avis et vous avez raison : la réservation sur le site web de l'hôtel (en direct) permet de bénéficier de 10% de réduction sur le tarif chambre (simplement en demandant le Code Promo sur la page Promotions). Cet avantage peut être l’occasion d’opter pour la vue sur les montagnes comme vous le conseillez et d’assister depuis les chambres à de magnifiques spectacles naturels…
Votre attachement à Bagnères-de-Bigorre est naturel et prouve une nouvelle fois que cette station thermale au pied du Grand Tourmalet (plus grand domaine skiable des Pyrénées) et des légendaires cols du Tourmalet et d'Aspin offre tous les atouts pour un séjour résolument tourné vers la détente et les loisirs en famille mais aussi entre amis…
@u plaisir de vous recevoir à nouveau avec votre famille Chère Agathe.
Très cordialement,
Pour l'équipe du Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre,
Avis écrit le 21 février 2014

Séjour d'une nuit, chambre spacieuse et très propre, belle qualité de literie.
Très bon accueil. Le petit déjeuner sous forme de buffet est suffisant.
Cet établissement est très bien situé en sortant de Bagnères de Bigorre, à proximité du centre ville, parking facile d'accès.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frederic_BOUE, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour et pour votre appréciation de nos prestations et services. Visiblement, la chambre au sein de laquelle vous avez passé la nuit vous a apporté satisfaction et vous nous en voyez ravis.
Vous avez jugé le buffet petit-déjeuner "suffisant" et nous apprécions votre avis car nous attachons en effet beaucoup d'importance à proposer autant de qualité que de diversité (fruits frais et secs, yaourts natures, aux fruits, compotes, charcuteries, fromages, pains frais et mini- viennoiseries variées, brioche, cake, céréales, biscottes, beurres, confitures, miel, pâte à tartiner, jus de fruits...) Nos boissons chaudes sont sélectionnées et le café notamment. Elles sont à volonté et en libre-service comme l'intégralité du buffet Petit-déjeuner de 7h à 11h quotidiennement.
Enfin, notre situation stratégique et notre accessibilité sont des atouts non négligeables que vous avez relevé. Nous ajouterons simplement que notre parking permet le stationnement d'une centaine de véhicules dont des bus et qu'il est ombragé et situé devant l'hôtel.
Une nouvelle fois nous tenons à vous remercions pour votre contribution et espérons vous revoir une prochaine fois au Carré Py' Hôtel*** face au Pic du Midi et au pied des Pyrénées.
Bien cordialement,
Directeur Général Associé.
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Hotel Restaurant Saint Vincent
N° 1 sur 15 à Tarbes
Hôtel du Laca
Hôtel du Laca
N° 1 sur 1 à Capvern

Vous connaissez Carré Py' Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carré Py' Hôtel

Établissement : Carré Py' Hôtel
Adresse: 3 B avenue Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carré Py' Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carré Py' Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carré Py' Hôtel Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées