“Pour rayonner sur les vallées des hautes pyrénées”

Carré Py' Hôtel
La Mothe Saint-Héray, France
“Pour rayonner sur les vallées des hautes pyrénées”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Pour un séjour de 4 jours à Bagnière de Bigorres afin de visiter les trois vallées alentours (Cauteret, Gavarnie et Aspin, le Carré Py' Hôtel fut une base de départ parfaite.
L'accueil y est très sympathique et professionnel, les chambres impeccables avec mezzanine pour les enfants. La literie excellente, idéale pour le repos du soir après les randonnées. Petit déjeuner copieux. Les tarifs pour la prestation offerte sont vraiment très compétitifs. Le cadre est superbe avec un très vaste terrain très bien entretenu isolant parfaitement des éventuels bruits alentours pouvant perturber le sommeil des plus exigeants. Parking spacieux et ombragé. Et enfin, cerise sur le gâteau, de notre chambre (la 222), une vue imprenable sur le Pic du Midi et son observatoire.
Il manque une seule chose à cet Hôtel en tous points excellent : un restaurant.
Quoiqu'il en soit, si nous repassons un séjour dans les Hautes Pyrénées, nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carré Py H, Responsable réception de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

C’est avec le plus grand des plaisirs que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour au Carré Py’ Hôtel***.
L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous remercier car votre message nous conforte dans nos efforts pour apporter une prestation de qualité à l’ensemble de notre clientèle.
Vous citez à merveille les atouts de la situation géographique de notre structure et précisez même que l’hôtel offre une vue panoramique sur les Pyrénées et sur le Pic du Midi, vous avez même mis les photos à l’appui !
En ce qui concerne votre unique bémol : le restaurant, nous espérons que celui-ci soit rapidement ré-ouvert afin de compléter notre prestation …
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous lors de votre prochaine visite dans les Hautes-Pyrénées.
Cordialement, Aurélie

• Finnois d'abord
Le Plessis Robinson
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Avons passé un court séjour à l'hôtel PY. Un très bel hôtel idéalement situé à Bagnières de Bigorre! Personnel chaleureux, salle de bain et chambres irréprochables. Nous avions une chambre 4 personnes avec partie parents et 2 lits en mezzanine pour nos ados:) Parfait, à refaire!

Séjour du août 2014
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire si positif quant à notre établissement. Nous avons en effet un cadre magnifique avec vue sur les Pyrénées et le Pic du Midi. Notre personnel d'étage accorde beaucoup d'importance quant à la propreté de tout l'hôtel et vous sommes reconnaissant d'avoir souligné leurs efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Carré Py' Hôtel*** Bagnères de Bigorre. Bien cordialement. Clément
Avis écrit le 19 août 2014

Une halte sur notre route et ce pour la deuxième fois en deux ans, l'accueil y est très bon voire excellent, n'hésitez pas à demander conseil aux responsables pour les différentes sorties et activités.
Notre chambre avec vue sur le pic du midi était spacieuse avec l'avantage d'avoir une mézzanine confortable pour nos enfants qui ont adoré, pour la literie....bravo vraiment, notre lit était immense et très douillet, l'ensemble salle de bain/toilette est fonctionnel et surtout très propre.
Le petit-déjeuner est complet, diversifié et de qualité, n'hesitez pas car le matin dans le hall d'entrée vous sentirez le pain chaud et les viennoiseries: un pur bonheur.
En fin d'après-midi après nos sorties en montagne, nous nous reposions autour d'un verre le long de l'adour qui longe l'hotel...tout simplement magique.
L'hotel bénéficie d'une vue splandide et d'une situation géographique très intéressante pour visiter les pyrénées.

Merci pour tout le carré-py.

Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Un vrai plaisir pour chaque membre de l'équipe de vous lire à nouveau cette année!
Nous faisons effectivement tout notre possible pour rendre chacun de vos séjours aussi agréable que confortable aussi bien au sein du Carré Py' Hôtel*** qu'à ses abords et plus largement dans les Pyrénées.
Votre confiance renouvelée cette année et votre nouvel avis rempli de compliments sont de vrais signes très évocateurs pour nous et nous touchent beaucoup.
Nous vous remercions une nouvelle fois et vous souhaitons d'excellentes fins de vacances.
Très sincèrement,
Pour le Carré Py' Hôtel*** Bagnères-de-Bigorre,
Frédéric BOUÉ
Directeur Général Associé.
Avis écrit le 7 août 2014

c'est un tres bon hotel ; sympathique, propre et moderne également confortable . la chambre a une très belle vue sur le pic du midi ! cadre exterieur tres agreable , grand parking ombrage gratuit
a recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carré Py H, Responsable réception de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Corinne,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi le Carré Py Hôtel*** Bagnères de Bigorre pour votre séjour dans la vallée !
Merci beaucoup pour ses compliments qui nous récompensent et nous encouragent à continuer dans cette voie !
Nous sommes conscient de l’emplacement idéal de notre hôtel face à la chaîne des Pyrénées et face au Pic du Midi de Bigorre, et sommes ravi de voir que vous l’avez apprécié également !
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Carré Py’ Hôtel*** lors d’un prochain séjour !
L’équipe du Carré Py’
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous étions déjà venu dans cet hôtel il y a près de 10 ans (cité cycle à l'époque). Nous y sommes retournés dernièrement. Idéalement situé à la sortie de bagneres sur la route des cols, l'accueil a été super - Nous avons pu avoir notre chambre dès 13h30. Chambre sympathique pour les familles avec enfants (mezzanine), le mobilier dans la chambre est limite. Pour une nuit cela suffit, mais pour plus ... Wifi de bonne qualité
Petit déjeuner suffisant, une petite salade fruit aurait eu sa place.
En résumé : une bonne étape

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Client, Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre établissement est en effet idéalement situé pour tous les amateurs de vélo et amoureux de la montagne , car aux pieds des célèbres cols du Tourmalet et d’Aspin ainsi que du Pic du Midi de Bigorre. Les arrivées se font normalement à partir de 15h, cependant dès lors que la disponibilité le permet, nous proposons avec plaisir l’accès aux chambres un peu plus tôt. Nous disposons en effet de chambres familiales quadruples très appréciés des enfants qui logent en mezzanine ! Vous semblez réservé en ce qui concerne le mobilier de la chambre… nous avons ré ouvert l’hôtel en juillet 2013 et allons commencer dès l’année prochaine le réaménagement des salles de bain ainsi que l’amélioration du confort dans les chambres ( valet de chambre, tapis…). Vous avez apprécié le wifi gratuit ainsi que le petit déjeuner buffet continental ; nous prenons bonne note de votre suggestion de salade de fruits ! Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Carré Py’ Hôtel, meilleures salutations, Mélanie.
Chassieu, France
Avis écrit le 3 août 2014

l accueuil est tres agreable chaleureux et professionel la chambre pas grande mais parfaite vue d une grande beaute sur les montagnes Le petit dejeuner etait exellent tres varie et d une fraicheur parfaite le rapport qualite prix est tres bon nous reviendrons

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le pic du midi
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Marie-France,
Toute l’équipe du Carré Py’ Hôtel*** vous remercie vivement pour votre commentaire !
L’accueil et la satisfaction de nos clients sont pour nous indispensables et nous nous efforçons toujours d’avoir des conseils de qualités. Vous avez apprécié la vue imprenable sur les Pyrénées et sur le Pic du Midi de Bigorre, ainsi que le petit déjeuner buffet continental qui propose un large choix de produits tant sucrés que salés. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour et nous attendons votre retour avec impatience ! Encore merci et à bientôt ! Mélanie.
Clapiers, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Après un séjour dans les asturies petite étape sur le retour au carré py'.Pour notre deuxième visite pas de surprise,un personnel toujours aussi aimable et serviable,le tout dans un décor extérieur magnifique.Les points forts de la chambre :prix modeste pour une literie xxxl de qualité.Point faible .....toujours la douche !!

Un rapport qualité/prix impossible à trouver dans les environs.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Carré Py H, Propriétaire de Carré Py' Hôtel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour, c’est aussi grâce à votre contribution que le Carré Py’ Hôtel*** est ce qu’il est aujourd’hui !
Sachez que l’équipe a été très heureuse de vous accueillir pour ce deuxième séjour, vous êtes maintenant un habitué des lieux !
A propos de la douche dans nos salles de bain, nous avons le plaisir de vous annoncer que les salles de bain de l’hôtel vont faire l'objet d'un programme de rénovation portant sur les quelques années à venir !
Sachez que nous prendrons autant que faire se peut vos remarques en compte lors de l’étude du réaménagement de nos salles de bain.
En attendant d’avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Carré Py’ Hôtel*** Bagnères de Bigorre, l’équipe reste naturellement à votre disposition.
Audrey.
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Hotel Restaurant Saint Vincent
Hotel Restaurant Saint Vincent
N° 4 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Bellevue Thermes de la Reine
Hotel Bellevue Thermes de la Rei...
N° 6 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
N° 7 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Carré Py' Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Carré Py' Hôtel

Établissement : Carré Py' Hôtel
Adresse: 3 B avenue Maquis de Payolle, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carré Py' Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carré Py' Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carré Py' Hôtel Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées