“Trés bonne adresse !”

Classé n° 2 sur 3 Desserts à Bagneres-de-Bigorre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Un bon restaurant proposant bien évidemment des crêpes au rapport qualité prix excellent avec des produits frais et bons (5,50 euros la crêpe complète jambon fromage oeuf avec salade), mais pas seulement : le plat du jour est copieux et l’entrecôte (viande française bien épaisse) et ses pommes de terre nouvelles( frites maison) délicieuse . En plus une déco soignée , un accueil des plus chaleureux et des bons conseils de la jeune patronne. Que demandez de plus ? allez y !

Avis publié : 23 mai 2014

L'endroit est charmant, les propriétaires aussi: vous êtes reçu "en famille".
Les farines sont bio (dommage que le reste ne le soit pas!) les crêpes sont bien garnies.
Les plats du jour sont excellents, mais il faut mieux réserver .
Peu de place en terrasse , et les tables donnent sur la voie piétonne ou passe quelques voitures. il faut mieux être à l'intérieur et observer la déco qui est sympathique.
Nous y retournons avec plaisir lorsque nous passons dans la région.

Avis publié : 19 avril 2014

Je trouve lamentable le commentaire du titre "FUYEZ!!", tout d'abord parce que je suis tout comme d'autres amis client de cet établissement très content d'y être servi et ravi d'y trouver un accueil, une qualité de produit et un cadre aussi détendant. Les deux patrons sont excellents et très complémentaires avec Madame au service et Monsieur en cuisine, donc très clairement ce commentaire "fuyez" a été écrit par soit une personne qui ne mange qu'à la tour d'argent à Paris! soit par la concurrence qui sur Bagnéres n'est pas difficile à identifier!!. Concurrence qui sert des plats corrects.
Dans la vie il faut assumer ses propos, signer était trop difficile,!!?!
Allez y, profitez et dégustez!!!!
Je signe de mon prénom car je ne me cache jamais : Michel.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Accueil charmant et service efficace.
Les plus:
-prix contenus
-produits naturels
-galette accompagnée d'uns salade et de pain
Bref, une adresse que nous ne pouvons que conseiller !

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Classique, bon mais sans plus, pas généreusement garni...
Il y a mieux , mais pire aussi....
Accueil sympa, deco aussi mais pas extraordinaire...
Je ne reviendrai pas "a tout prix"

Les voyageurs ayant consulté Creperie de l'horloge ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Creperie de l'horloge ?