“Très déçu”

Ajoutez-la.
Camilia pizzeria
“Très déçu”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Les pizzas sont de tailles standards
La pâte à pizza est extra fine comme du papier à cigarette (ce n'est pas une blague) ça ça ne me dérange pas du tout.
Par contre le gros gros point négatif la garniture où est t'elle ????
Base Sauce tomate ou crème fraîche quasi inexistante. La base est tellement étalée finement que l'on voit toujours la couleur de la pâte en dessous. Du coup très peu de goût.
Et la garniture on la cherche.
Quel dommage d'être aussi radin car nous avons pris 4 pizzas différentes.
Et honnêtement nous n'avons pas pu au goût les différencier elles avaient toutes quasiment le même goût de pâte à pizza cuite au feu de bois avec un peu de râpé.
Quel dommage car l'accueil y a été vraiment sympathique.
Mais nous n'y retournerons plus à moins que le pizzaïolo voye ce commentaire et décide d'être un peu plus généreux avec ses pizzas.
J'espère pour lui car ils sont 2 pizzerias dans la même rue, donc s'il ne veut pas couler il va devoir faire des efforts.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Camilia pizzeria ont aussi consulté