Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Bagneres-de-Bigorre et alentour
à partir de 51,00 $US
à partir de 63,70 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2014

Tout a été super
Magnifique Canyon , polyvalent avec de super rappels sauts et toboggans qui s'enchainent
A réaliser sur la journée

Côté organisation avec Fred c'est irréprochable, il met tout le monde en confiance même avec un groupe hétérogène, il n'y a jamais de temps mort. Il est très sympa et sait faire partager sa passion c'est un pro.
Tout est bien pensé dans l'organisation, le matériel mis à disposition par Pyrénées Canyon est au top même pour les plus frileux(ses).

A recommander très fortement avec FRED et Pyrénées Canyon

Avis écrit le 5 août 2014

Une belle aventure humaine à vivre absolument!!!Un guide au top comme un poisson dans l'eau, qui vous met en confiance dès les premiers remous:1ere expérience dans un canyon et belle expérience; l'équipe encadrante est au top. A tester sans délai!!

Avis écrit le 5 août 2014

Cette sortie initiation s'est faîte sur le canyon d'Héas. C'est un beau parcours pour une sortie d'une demi-journée, assez aquatique. Encadrement nickel, il a permis aux moins téméraires d'être encouragés... et de se dépasser ! Les plus sportifs se sont aussi éclatés. Au final, j'ai eu un très bon retour de mon groupe d'amis sur l'activité.
Merci beaucoup Fred pour cette excellente après-midi !

Avis écrit le 3 août 2014

superbe descente de canyon. j en avais déjà fait quelques uns mais la je me suis éclaté . merci a notre guide Fred. je vous conseille a tous et a toutes de réserver a Pyrenées canyon.

Avis écrit le 3 août 2014

Super ambiance. On est en confiance du début à la fin... que du bonheur.
Ça fait vraiment plaisir de découvrir cette activité avec une équipe comme celle-ci dans un environnement comme celui là. Vivement la prochaine fois ;-). Merci encore !