“Le plaisir, la convivialité, ... en toute sécurité (Canyon Le maillet)”

Pyrénées Canyoning
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Un moyen de partager plus que la descente canyoning: partager et découvrir un nouvel univers. Parcourir le canyon c'est avant tout le plaisir de faire une activité en pleine nature, de faire des souvenirs entre amis ou en famille, de partager des émotions ... Mais c'est aussi apprendre à mieux connaître l'environnement, pour mieux le respecter et apprécie-le mieux. Sans notion de compétition, si ce n'est en face de soi, dans la bonne humeur, la convivialité, l'humilité et le respect ... Venez découvrir cet univers avec nous!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 11 août 2014

Une expérience riche d'un super décor, d'une super ambiance dans un canyon complet et vraiment très bien (Rappel, toboggan, saut, possibilité de remonter).
Je conseille cette descente à la journée à ceux qui veulent se faire plaisir
Un accompagnement qui a ténu ses promesses.

Filtrer

Avis publié : 8 août 2014

Tout a été super
Magnifique Canyon , polyvalent avec de super rappels sauts et toboggans qui s'enchainent
A réaliser sur la journée

Côté organisation avec Fred c'est irréprochable, il met tout le monde en confiance même avec un groupe hétérogène, il n'y a jamais de temps mort. Il est très sympa et sait faire partager sa passion c'est un pro.
Tout est bien pensé dans l'organisation, le matériel mis à disposition par Pyrénées Canyon est au top même pour les plus frileux(ses).

A recommander très fortement avec FRED et Pyrénées Canyon

Avis publié : 5 août 2014

Une belle aventure humaine à vivre absolument!!!Un guide au top comme un poisson dans l'eau, qui vous met en confiance dès les premiers remous:1ere expérience dans un canyon et belle expérience; l'équipe encadrante est au top. A tester sans délai!!

Avis publié : 5 août 2014

Cette sortie initiation s'est faîte sur le canyon d'Héas. C'est un beau parcours pour une sortie d'une demi-journée, assez aquatique. Encadrement nickel, il a permis aux moins téméraires d'être encouragés... et de se dépasser ! Les plus sportifs se sont aussi éclatés. Au final, j'ai eu un très bon retour de mon groupe d'amis sur l'activité.
Merci beaucoup Fred pour cette excellente après-midi !

Avis publié : 3 août 2014

superbe descente de canyon. j en avais déjà fait quelques uns mais la je me suis éclaté . merci a notre guide Fred. je vous conseille a tous et a toutes de réserver a Pyrenées canyon.

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées Canyoning ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Pouzac, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées Canyoning ?

;