Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Super après midi avec Fred, accueillant,drôle mais surtout très professionnel nous avons hâte de revenir pour découvrir un autre des nombreux canyon, je recommande a 100%, amoureux de la nature ne perdez pas de temps !

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Après midi canyon au gave d heas magique grâce à nos 2 supers moniteurs Fred et Paul qui ont su avec professionalisme et rigolade nous faire découvrir et surtout partager leurs passion. Sensations fortes garanti..sans forcing..que du plaisir..Merci à eux et à très bientôt

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Un super canyon bien sportif !
C'est le rappel de 60m qui ma décidé de le réserver et je dois avouer que j'ai bien fait. Absolument magnifique !
L'équipe était au top, passionnée par leur boulot, en même temps est ce qu'on peu appeler ça un travail?
Je recommande vivement Fred et son équipe.
Nous reviendrons c'est sûr

FredOuam, Propriétaire de Pyrénées Canyoning, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2018

J'adoooore mon travail
Merci Thibaut, merci a toute l'équipe de nous avoir suivi et fait confiance
On vous attend l'an prochain pour un stage autonomie

Avis écrit le 14 septembre 2018

Une superbe expérience canyoning avec fred qui est au top autant pour les enfants que pour les adultes , vraiment un super souvenir , je vous le recommande fortement . merci a fred .

Avis écrit le 30 août 2018

Nous avons passé une super journée entre amis!
Notre guide Guillaume a été génial notamment avec ma fille de 7 ans qui faisait une descente en canyon pour la première fois, il a su la rassurer et l'accompagner tout le long.
Je recommande sans hésitation !!

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Première fois que je faisais du canyoning. Malgré l’appréhension et parfois la peur, j’ai pu profiter à fond de cette journée canyoning encadrée par Fred. Moniteur très très pro et très sécurisant, il vous fera passer un moment exceptionnel dans la joie et la bonne humeur !
Je reviendrai sans hésitation !
Merci à Fred et Thomas !

Avis écrit le 27 août 2018

Excellente journée, le style de Guillaume - zen et détendu - n'est pas incompatible avec la sécurité proposée sur ce parcours pas si évident.

Pas mal de petites descentes en rappel (une grande), toboggans et sauts, peu de marche, peu de nage.

Merci pour l'organisation !

Avis écrit le 27 août 2018

Famille Franco-espagnole, beaucoup de plaisir pour notre première expérience de canyoning dans les Pyrénées françaises. Merci à Guillaume pour son aide dans la dernière descente, sans quoi Montse serait toujours en haut de la cascade...
Parcours idéal pour un aprés midi sportif avec des ados.

Avis écrit le 26 août 2018

Pour notre baptême en canyoning c était l idéal ! Fred est hyper sympa, compétent et aime son métier...en plus dans un cadre fabuleux!
Un après-midi exaltant et ludique de nos vacances dans les Pyrénées!
Merci Fred!

Avis écrit le 25 août 2018

Merci à Guillaume pour cette merveilleuse apres M, des ados, des adultes, des néophytes... Tout le monde etait enchanté par la beauté du site, les sauts, tobbogants, rappels, le coté tres ludique et la bonne humeur de notre top guide tres pro et securisant!!
;-)
Merci