“Rodellar :canyons en famille Petit mascun et barranco del rio (Ainsa)”

Pyrénées Canyoning
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Un moyen de partager plus que la descente canyoning: partager et découvrir un nouvel univers. Parcourir le canyon c'est avant tout le plaisir de faire une activité en pleine nature, de faire des souvenirs entre amis ou en famille, de partager des émotions ... Mais c'est aussi apprendre à mieux connaître l'environnement, pour mieux le respecter et apprécie-le mieux. Sans notion de compétition, si ce n'est en face de soi, dans la bonne humeur, la convivialité, l'humilité et le respect ... Venez découvrir cet univers avec nous!
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 16 juin 2015

Une aventure en famille avec nos 3 jeunes enfants de 12, 10 et 6 ans (qui ne sait pas nager...) dans un groupe motivé et plein d'entrain qui se sont glissés dans les parcours sécurisés sous le regard attentif de nos guides Fred,Guillaume et Valéry...des souvenirs plein d'étoiles pour les enfants qui se sont dépassés et des parents satisfaits de ramener tout le monde en entier!!!!
Les équipements étaient fournis en intégralité jusqu'aux chaussures!

Filtrer

Avis publié : 23 septembre 2014

Pour une initiation, le parcours était parfait! De plus nous avons eu une superbe journée,un cadre magnifique et surtout un guide,Fred,au TOP!Merci beaucoup cette sortie du 16aout!A refaire et les garçons veulent plus de sensations et plus de sauts!A très vite!

Avis publié : 28 août 2014

Nous avons passé, en famille (12 à 48 ans), 4 jours avec Fred dans les canyons de la Sierra de Guara. Il nous a fait découvrir une variété de canyons dans cette belle région qu'il connaît parfaitement. Organisation irréprochable, professionnalisme, pédagogie, enthousiasme - les superlatifs manquent!

Avis publié : 18 août 2014

Une superbe journée pleine d'aventures, de convivialité et d'adrénaline!! Le décor est superbe et très dépaysant. On as la possibilité de faire une descente complète (sauts, toboggan, rappels, passage de "trou de souris",...). Le guide, Fred, nous met tout de suite en confiance et s'adapte à au niveau de chacun. Il partage son expérience, sa passion et donne pleins d'astuces et techniques pour être rapidement en autonomie.. Le matériel est de très bonne qualité.

Une sortie à faire que vous soyez novices ou expérimentés!!

Avis publié : 18 août 2014

Super première expérience de canyoning ! Le parcours très varié avec des toboggans, des sauts, du rappels… adaptable à chacun. Fred est un guide au top, il est dynamique, patient, rassurant. Super dynamique de groupe avec de l'entre-aide qui permet de créer des liens dès les premières minutes.
Tentez l'aventure !!!!

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées Canyoning ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Pouzac, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées Canyoning ?