“Juste excellent !”

Canyoning en Parcours BLEU 3H - Canyon d'Hèas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Un moyen de partager plus que la descente canyoning: partager et découvrir un nouvel univers. Parcourir le canyon c'est avant tout le plaisir de faire une activité en pleine nature, de faire des souvenirs entre amis ou en famille, de partager des émotions ... Mais c'est aussi apprendre à mieux connaître l'environnement, pour mieux le respecter et apprécie-le mieux. Sans notion de compétition, si ce n'est en face de soi, dans la bonne humeur, la convivialité, l'humilité et le respect ... Venez découvrir cet univers avec nous!
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 30 juin 2015

Canyon magnifique, grand beau-temps et encadrants top !
Et la petite bière à la fin pour partager nos émotions.
What else ? :-)

Filtrer

Avis publié : 29 juin 2015 par mobile

Première sortie canyoning et donc enchanté par le site, par l'activité et par les guides Fred et Guillaume qui mettent les gens a l'aise dans la bonne humeur tout en restant pro !
Parfait a refaire!

Avis publié : 22 juin 2015

Superbe canyon, bonne ambiance, matos neuf (ça rassure), moniteur au top, bref je vous les recommande!!!

Avis publié : 21 juin 2015 par mobile

Une après midi entre amis sous le soleil avec un guide au top !
A peine plus cher que la concurrence mais paq de stress, du matériel neuf, un encadrant qui prend le temps et qui ne prend pas d'autre groupe dans la journée : ca vaut largement le coût !!!!!
A recommander sans hésitation !!!
Merci Guillaume !

Avis publié : 18 juin 2015

Nous sommes partis en Espagne pour 2 jours faire plusieurs canyons avec notre fille de 10 ans. Les descentes ont été faites en toute sécurité, sur des parcours adaptés aux enfants et dans un cadre sauvage et superbe. Nos guides Fred, Guillaume et Val ont été vraiment à l'écoute des besoins de chacun. L'organisation était soignée : matériel adéquat, hébergement confortable...
WE sportif, ludique, festif, gastronomique... Les petits et les grands en redemandent !

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées Canyoning ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Tarbes, Hautes-Pyrenees
Pouzac, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées Canyoning ?