“Un très bon moment”

Pyrénées Canyoning
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Un moyen de partager plus que la descente canyoning: partager et découvrir un nouvel univers. Parcourir le canyon c'est avant tout le plaisir de faire une activité en pleine nature, de faire des souvenirs entre amis ou en famille, de partager des émotions ... Mais c'est aussi apprendre à mieux connaître l'environnement, pour mieux le respecter et apprécie-le mieux. Sans notion de compétition, si ce n'est en face de soi, dans la bonne humeur, la convivialité, l'humilité et le respect ... Venez découvrir cet univers avec nous!
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 7 septembre 2015

Superbe journée entre amis avec un superbe temps.
Le moniteur (Fred) est vraiment sympa, pro, respectueux de la sécurité tout en conservant le coté très fun du canyoning.
Je recommande vivement l'expérience à tous.
Tout les éléments du canyoning sont présents dans l'excursion (rappels, sauts jusqu'à 9 m, toboggans...). Les obstacles peuvent être évités.

Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2015

Belle journée découverte du canyoning avec un peu de tout : sauts de 4 à 9 m, toboggans, rappel, cordes, grottes...
Guide très sympa (Fred) et obstacles pouvant être évités pour ceux qui ont le vertige.

Avis publié : 6 septembre 2015

Nous avons passé une superbe journée au canyon du Maillet avec notre moniteur Guillaume au mois d'août 2015.
Un premier essai canyoning qui nous a complètement convaincue!
Nous avons été très bien encadrés, guidés et nous nous énormément amusés!
A refaire très vite!

Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

En couoke avec un autre couple d'amis, ce fut une journée vraiment super avec un guide des plus accessible et sympathique

Avis publié : 5 septembre 2015

Nous avons passé une super journée canyoning: le parcours était très varié (sauts, descentes en rappel, toboggans...) et le professionnalisme et la gentillesse de Fred ont permis à chacun de profiter pleinement de chaque activité, quelque soit son niveau.
Vraiment une expérience à renouveler!!!

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées Canyoning ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Pouzac, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées Canyoning ?

;