Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Contrôle des avis
Avis publié : 30 septembre 2016

Une très belle expérience. A la découverte de nouveaux canyons, Fred a adapté le programme à notre niveau, dans la bonne humeur et le professionnalisme. Il nous a fait découvrir quelques bonnes tables typiques également! super séjour

Avis publié : 27 septembre 2016

Bonjour à tous,

Si vous lisez ceci, c'est que l'aventure vous tente ! Fred, c'est un homme passionné et qui transmet ça, il est rassurant, prévenant et il vous fera vivre une belle expérience ! Vous pouvez compter sur lui pour de pures sensations avec la nature ! Pour ma part, c'est à refaire !

Avis publié : 12 septembre 2016

Nous avons passé une journée tous simplement génial. Pur une première expérience c’était super et Fred a étai d’une patience et d’une gentillesse sans borne, super encadrement. Merci encore

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Très bonne matinée. Parcours adapté aux enfants. Un guide expérimenté et très sympa! À refaire rapidement!! Merci

Avis publié : 31 août 2016

Première expérience de canyoning au top !
Nous avons parcouru le Maillet Médian en toute confiance et dans la bonne humeur. Paysages magnifiques et super encadrement par Guillaume, notre moniteur hors pair ;)
On recommande vivement !!