“Excellente expérience”

Pyrénées Canyoning
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Un moyen de partager plus que la descente canyoning: partager et découvrir un nouvel univers. Parcourir le canyon c'est avant tout le plaisir de faire une activité en pleine nature, de faire des souvenirs entre amis ou en famille, de partager des émotions ... Mais c'est aussi apprendre à mieux connaître l'environnement, pour mieux le respecter et apprécie-le mieux. Sans notion de compétition, si ce n'est en face de soi, dans la bonne humeur, la convivialité, l'humilité et le respect ... Venez découvrir cet univers avec nous!
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 octobre 2016

J'ai eu la chance de découvrir 3 canyons dans les Pyrénées espagnoles avec Fred. Je recommande l'expérience. Non seulement c'était magnifique et très sympa, mais en plus Fred est un guide très prévenant, très professionnel, garantissant une totale sécurité, et tout ça avec le sourire. Merci encore. Prêt pour de nouvelles aventures.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 septembre 2016

Une très belle expérience. A la découverte de nouveaux canyons, Fred a adapté le programme à notre niveau, dans la bonne humeur et le professionnalisme. Il nous a fait découvrir quelques bonnes tables typiques également! super séjour

Avis publié : 27 septembre 2016

Bonjour à tous,

Si vous lisez ceci, c'est que l'aventure vous tente ! Fred, c'est un homme passionné et qui transmet ça, il est rassurant, prévenant et il vous fera vivre une belle expérience ! Vous pouvez compter sur lui pour de pures sensations avec la nature ! Pour ma part, c'est à refaire !

Avis publié : 12 septembre 2016

Nous avons passé une journée tous simplement génial. Pur une première expérience c’était super et Fred a étai d’une patience et d’une gentillesse sans borne, super encadrement. Merci encore

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Très bonne matinée. Parcours adapté aux enfants. Un guide expérimenté et très sympa! À refaire rapidement!! Merci

Date de l'expérience : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées Canyoning ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Gèdre, Hautes-Pyrenees

Pouzac, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées Canyoning ?