“Magnifique ”

Aquensis
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Spa Thermal de Bagnères de Bigorre. Aqua-Pass : bassins, hammam, saunas et jacuzzis Soins personnalisés : balnéo - visage et corps - Séjours Espace Forme : gym - musculation - fitness - Aqua-bike - aquagym
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Architecture bois et eau à 34degres, très bien pour un bon moment de détente. Le bassin où on peut écouter de la musique sous l'eau est vraiment très agréable. Zénitude assurée, la formule aqua-brunch est top

Semetherm_Dt, Responsable relations clients de Aquensis, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt

Filtrer

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Ce n'est plus c'était. Bassins avec crasse, peinture écaillée, murs sales, sols hyper glissants, mal entretenu. Personnel assez sympa heureusement ça relève le niveau!!!

Semetherm_Dt, Responsable commercial de Aquensis, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Bonjour et merci pour votre avis. L'hygiène est l'une de nos principales préoccupations et nous y attachons une attention toute particulière. Concernant la "crasse" que vous évoquez dans les bassins et les murs sales, il s'agit très probablement des dépôts naturels laissés par l'eau thermale. Concernant la peinture écaillée, il est certain que dans un milieu humide elle se dégrade peu à peu au fil des mois. C'est pourquoi nous fermons 3 semaines chaque année (en juin en 2018) afin de réaliser les travaux d'entretien. Cordialement

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Pour se rechauffer d'une mauvaise journée sur les pistes on est descendu au thermes. Accueil et personnel sympa, Vestiaire tres propre nous on seduit en arrivant. Puis on s'est détecté de l'eau a 34°, des differents jets, du hamman (trop éclairé a mon gout), du sauna en pin et du jacuzzi sur le toit.

Aquensis, Responsable relations clients de Aquensis, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Merci beaucoup Nicolas, rien de plus agréable en effet qu'un en eau thermale chaude après une journée sur les pistes. A bientôt

Avis publié : 22 mars 2018

Malgré une assez grosse affluence, les conditions de relaxation étaient très bien. Gros point positif pour le jacuzzi sur le toit, top !

Aquensis, Responsable relations clients de Aquensis, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Merci beaucoup Erika. A très bientôt

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés dès l'ouverture, ce qui fait qu'il n'y avait pas trop de monde et que nous avons profité dans de bonnes conditions, notamment le jaccuzzi sur le toit terrasse, génial ! Le grand bassin est chouette aussi et nous avons apprécié aussi le hammam. Effectivement, aux heures de pointe et avec beaucoup d'enfants, je pense que cela peut être vite moins agréable. Pour nous, tout était parfait en tout cas.

Aquensis, Responsable relations clients de Aquensis, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Le matin est un bon choix en effet pour profiter pleinement de toutes les animations d'Aquensis. A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Aquensis ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Loudenvielle, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Aquensis ?