“Séjour Parfait”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Autour D
Toulouse, France
“Séjour Parfait”
Avis écrit le 27 juin 2014 Séjour en mai 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Tout a été parfait.
Ce studio est décoré avec goût, il est spacieux et très fonctionnel.
Le studio est idéalement placé en centre ville et il est très bien équipé.
De la réservation à l'accueil, les propriétaires ont été disponibles et très sympathiques.
La région est vraiment formidable pour les randonnées, la gastronomie, les activités "nature" mais aussi pour prendre du vrai repos dans un cadre exceptionnel.
Je recommande fortement ce studio à louer et c'est sûr si nous retournons à Bagnères nous y séjournerons de nouveau.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'emplacement et la décoration du studio
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Valentine...
Toulouse, France
“J'ai adoré!”
Avis écrit le 9 mai 2014 Séjour en mars 2014

J'ai adoré !!! Enfin un studio digne de ce nom. C'est immense. C'est tout neuf. C'est chaleureux, il y a un vrai salon pour se détendre. La cuisine est mieux équipée que chez moi !! Il y a même des tableaux, des bibelots, des livres, des DVD. En plus l'appartement est idéalement situé en plein centre mais au calme, j'ai tout fait à pied, courses, bars, restaurant, ballades dans la montagne. C'était parfait !!

Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer