“Bonne découverte ”
Avis sur La Maison

La Maison
Classé n° 9 sur 69 Restaurants à Saint-Lo
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage sur St lo nous avons tenté « La Maison »
Le cadre est original et sympa, les serveurs attentifs aux attentes.
Niveau plats nous avons été séduits, seul bémol burgers et leurs pommes de terre un peu secs.
Pour le dessert c’était bon.
Le patron est très chaleureux!

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Cuisine savoureuse et maison. Ambiance cosy et service très agréable. Je vous le conseil sans réserve.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus à 13 jeudi dernier, nous sommes passé devant cet établissement qui avait l'air super accueillant et du coup rdv after work le bar n'était pas encore ouvert et nous avons patienté ds un autre bar pour venir quel motivation !! Et la Soiree Top sauf au moment de payer la le boss prétentieux, nous sur facture des choses que nous n'avons pas consommées... arnaque déjà !! Je me suis permis lorsqu'un client lui donne une liasse de tickets resto et je me suis permis de dire le patron est sympa de prendre autant de TR et la le boss me dis je fait ce que je veux ici, ok vous êtes chez vous, mais il prend le talon de TR et me le claque sur le front comme un moins que rien.... J'ai vraiment failli lui coller sa tête sur son zinc et je suis parti.... un vrai guignol ce faux BG!!! Une arnaque allez y et vous paierez des verres que vous n'avez pas bu et la même pour les tapas!!! Ciao

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Tout y est, l’ambiance, le goût, les cocktails... les patrons sont adorables et en prime, une petite godinette offerte par le patron à la fin du repas, la cerise sur le gâteau ! À refaire

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Dommage car le lieu est sympa, mais le patron pas agréable du tout fait comme si on était pas là, beaucoup de remarques. Pas d'addition présentée, et nous avons payé plus cher que prévu. On ne reviendra pas.

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Saint-Lo, Manche

Vous connaissez La Maison ?