hotelF1 Saint Lo
Booking.com
110 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Lo(Saint-Lo)(Bonne affaire !)
57 $US
ibis Budget
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chateau de la Roque(Hébécrevon)
  • Spa
Motel du Bocage(Torigni-sur-Vire)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

hotel tres bruyant les enfants se promenent et crient dans les couloirs jusqu a 1heure du matin donc impossible de dormir en vain. Par contre la salle de petit déjeuner trop petite , le couvre lit de la chambre avec un magnifique grand trou et chambre sans chauffage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Opération portes ouvertes à l'hôtel F1 de Saint-Lo (50)

Attention ! soyez vigilant si vous allez à l'hôtel F1de Saint-Lo, pour mon compte je vous le déconseille vivement.
Hormis les odeurs de tabac insoutenables, une petite anecdote croustillante :

Réservations faites pour 2 nuits pour 2 couples.
En revenant du petit déjeuner vers 9 h15 quelle n'a pas été notre surprise de constater que toutes les chambres du couloir, étaient ouvertes et bloquées par l'entrebâilleur, apparemment destinées au nettoyage puisque qu'un aspirateur ronronnait au bout de ce couloir déserte de toute présence humaine.
Situation somme toute normale pour les chambres libérées, mais pour le moins cocasse pour les 2 nôtres toujours occupées où nous avions laissé pour le temps du petit déjeuner nos sacs avec nos portefeuilles, papiers personnels, ordinateurs et téléphones portables d'autant plus confiant que nous étions au rez de chaussée, à peine à 5 ou 6 mètres de la chambre.
Avec la sagacité qui me caractérise je suis le fil dudit aspirateur pour arriver à la rencontre de l'employée qui s'activait à l ´intérieur de la chambre pour lui manifester mon mécontentement.
Imperturbable, celle ci, me rétorque que c'est là sa méthode travail et que cela ne pose pas de problème étant donné qu'elle se tient à proximité.
Inutile de préciser, qu'occupée à l'intérieur de la chambre, elle ne peut évidemment pas voir ni entendre ce qui se passe dans le couloir.
Devant l'insouciance de la femme de ménage je me rends donc à la réception pour aviser la gérante qui, a mon grand étonnement soutient obstinément son employée et réitère sans concertation les arguments de celle ci, à savoir que leurs méthodes de travail n'ont jamais causé de soucis et affiche une décontraction voire une certaine nonchalance devant l'énormité de la situation qu'elle constate elle même sur place et sur ma demande expresse nullement décidée à mettre fin à cette pratique.
Si après avoir pris connaissance de ces faits vous désirez encore vous rendre dans cet hôtel, je vous souhaite bonne chance et surtout ouvrez l'œil.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel. . Le personnel est souriant, les chambres sont propres et sentent bien le frais . Le gérant est sympathique avec une jovialité presque inégalé . J'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Hôtel économique avec une team tres accueillante et disponible. Hôtel propre et chambre très agréable au calme car hôtel bien situé en zone industrielle donc aucun bruit exterieur le soir et douches et wc en dehors de la chambre fonctionnels avec une odeur agréable . Première experience en déplacement professionel, je sais donc ou passer mes prochaines nuits dans les mois à venir.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'etage couleur verte situé au fond de l'etablissement
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2013

ayant souvant dormis dans des formule 1. j'ai etait deçu par celui ci. j'ai du attendre vingt minutes pour etre enregistré a la reception le matin. une fois dans la chambre nous avons trouvé des poils de chien sur le lit de dessus. avant de me coucher j'ai voulu aller au toilette, la premiere etait trés sale, la deuxieme il n'y avait pas de lumiere, et la troisieme etait hors service. je suis donc descendu a l'etage en dessous mais la encore la toilette et le parterre etait sale. j'ai donc opté pour la toilette sans lumiere. j'ai etait ettonné et deçu, de toute evidence le systeme de nettoyage automatique ne fonctionné dans aucune des toilettes. c'est quelque chose que je n'ai jamais vu dans les autres hotels formule 1. en ouvrant la fenetre de la chambre nous avons vu sur un haie remplie de detruitus jeter des chambres par les fenetres. c'est dommage parce que l'hotel est bien situé mais le prochaine fois je prendrais une chambre dans l'hotel ibis juste en face, malgré le considerable difference de prix.

• Séjour en : septembre 2013