Contrôle des avis
Avis publié : 6 février 2018

non respect des engagements accord, aucun respect des clients Platinium, méconnaissance des contrats du groupe accor, et j'en passe car j'ai été patient ayant eu beaucoup de souci avec cet hôtel.
mauvaise gestion

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Saint-Lô L, Responsable réception de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Monsieur BLANCHAIS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les tarifs appliqués sont conformes à votre réservation qui ne concernait que la chambre, les petits déjeuners pris en supplément ont ensuite été facturés, d'où la différence avec votre réservation initiale.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Nous y avons séjournés 1 nuit. La literie est de bonne qualité et la chambre était propre. Le petit déjeuner est très bien. Le personnel est accueillant. Nous recommandons cet hôtel. Pensez a réserver par internet, c'est moins cher.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle réussite pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service toujours plus irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 29 janvier 2018

Séjour payé sur internet (2 nuits)
Mais le jour de l'arrivée je voulais modifier mon séjour car je n'allais séjourner qu'une seule nuit
Ce n'était pas possible (Dommage) Je pense qu'on aurait au moins pu m'offrir le petit déjeuner

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Saint-Lô L, Responsable réception de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Madame BUTEZ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant la facturation de votre séjour, il avait été réglé en pré-paiement ce qui implique que le séjour est malheureusement non remboursable et non modifiable.

Avis publié : 26 janvier 2018

L'hôtel est confortable et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Les équipements sont propres et modernes, la literie très agréable. Mais le petit plus c'est l'accueil bienveillant et chaleureux qui donne vraiment envie de revenir !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle satisfaction et nous ne manquerons de transmettre vos appréciations à notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Accueil très sympathique.
Chambre bien conçue et bien équipée.
Très bonne literie.
Restaurant très correct avec de vrais plats bien cuisinés.
L’endroit où l’hôtel est installé n’est pas très sexy, mais c’est pratique pour ceux qui voyagent en voiture.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle réussite.