Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (237)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
237 résultats
Note attribuée
48
119
48
19
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
48
119
48
19
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 237
Avis écrit le 3 décembre 2018

Quel plaisir d'être reçu par Pascal lors de notre arrivée samedi 01/12/2018.
Vous avez parfaitement compris la signification de savoir accueillir vos clients. Je parle pour Mash mais je pense que mon avis est partagé par d'autres.
Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel pour des rencontres sportives de Horse Ball mais c'est certain, que lors de notre prochain passage à Saint Lo, nous resterons de fidèles clients.
Ne changez rien.

Date du séjour : décembre 2018
Merci JMi-602014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BoardingPass685821, réceptionniste de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année!

Boris, réception_

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2018

Chambre très exiguë, confort sommaire Produits accueil absentPersonnel aimable mais dommage de recevoir un email la veille pour vous dire que tout est chargé sur notre CBet que nous avons donc juste à déposer la clé en partant, et que lors du départ on nous demande d’attendre pour contrôler la facture.il y a un manque de coordination que je ne comprends pas.Petit déjeuner très varié sale sucre, fruits frais très apprécié

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Cathy R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BoardingPass685821, Front Office Manager de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires, toujours très agréable pour nous d'avoir votre feedback.

Le séjour était réglé avec Arrhes et malheureusement vous avez attendu pour rien au check out, Nous sommes désolé pour ce désagrément.

Nous remontrons les informations pour les autres éléments (produits accueil et taille de la chambre.)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Anna Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2018

très bon accueil, bons conseils, chambre fidèle à la description et au photos sur le site, literie parfaite, petit déjeuner très bon (viennoiseries très fraîches, madeleines et gâteau qualité maison, oranges pressées ... Le responsable m'a même aidé a rapporter un plateau de petit déjeuner pour le petit déjeuner au lit de ma femme.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Freedom63821848307
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BoardingPass685821, Réceptionniste de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2018

des serviettes de toilettes seraient les bienvenues dans la salle de bain ( pas que des draps de bain ) , une poubelle à pédale avec un sachet plastique dans la salle de bain ( pas une poubelle ouverte sans sachet , pas hygiénique ) une poubelle dans la chambre sous le bureau , manque de chauffage dans la salle de bain ( en automne et hiver il fait froid ) et ne pas être obligés de quémander des produits au petit déjeuner .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci senga77165
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 octobre 2018

Hôtel Confortable avec du personnel agréable et à l’écoute Chambres bien insonorisées et salle de bain suffisamment spacieuse Petit déjeuner très bien. J’ai tout particulièrement apprécié les jus d’orange pressés frais.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yolande170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BoardingPass685821, Réceptionniste de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel IBIS Saint-Lô.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis