Contrôle des avis
Avis écrit le 3 décembre 2018

Quel plaisir d'être reçu par Pascal lors de notre arrivée samedi 01/12/2018.
Vous avez parfaitement compris la signification de savoir accueillir vos clients. Je parle pour Mash mais je pense que mon avis est partagé par d'autres.
Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel pour des rencontres sportives de Horse Ball mais c'est certain, que lors de notre prochain passage à Saint Lo, nous resterons de fidèles clients.
Ne changez rien.

Date du séjour : décembre 2018
BoardingPass685821, réceptionniste de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Lô La Chevalerie.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année!

Boris, réception_

Avis écrit le 14 novembre 2018

Chambre très exiguë, confort sommaire Produits accueil absentPersonnel aimable mais dommage de recevoir un email la veille pour vous dire que tout est chargé sur notre CBet que nous avons donc juste à déposer la clé en partant, et que lors du départ on nous demande d’attendre pour contrôler la facture.il y a un manque de coordination que je ne comprends pas.Petit déjeuner très varié sale sucre, fruits frais très apprécié

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BoardingPass685821, Front Office Manager de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires, toujours très agréable pour nous d'avoir votre feedback.

Le séjour était réglé avec Arrhes et malheureusement vous avez attendu pour rien au check out, Nous sommes désolé pour ce désagrément.

Nous remontrons les informations pour les autres éléments (produits accueil et taille de la chambre.)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien à vous, Anna Réception

Avis écrit le 13 novembre 2018

très bon accueil, bons conseils, chambre fidèle à la description et au photos sur le site, literie parfaite, petit déjeuner très bon (viennoiseries très fraîches, madeleines et gâteau qualité maison, oranges pressées ... Le responsable m'a même aidé a rapporter un plateau de petit déjeuner pour le petit déjeuner au lit de ma femme.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BoardingPass685821, Réceptionniste de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 7 novembre 2018

des serviettes de toilettes seraient les bienvenues dans la salle de bain ( pas que des draps de bain ) , une poubelle à pédale avec un sachet plastique dans la salle de bain ( pas une poubelle ouverte sans sachet , pas hygiénique ) une poubelle dans la chambre sous le bureau , manque de chauffage dans la salle de bain ( en automne et hiver il fait froid ) et ne pas être obligés de quémander des produits au petit déjeuner .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2018

Hôtel Confortable avec du personnel agréable et à l’écoute Chambres bien insonorisées et salle de bain suffisamment spacieuse Petit déjeuner très bien. J’ai tout particulièrement apprécié les jus d’orange pressés frais.

Date du séjour : octobre 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
BoardingPass685821, Réceptionniste de Ibis Saint Lo La Chevalerie, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Chère client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel IBIS Saint-Lô.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!