“Hôtel de centre ville” 4 sur 5 bulles

Mercure Saint Lo Centre Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Lo

Levallois-perret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Situė pas loin du centre ville réception ok chambre super grande (1 lit 160 et 1 lit 90 ) prix un peu cher car aucun service le dimanche soir ( j'avais eu des " encas " il y a deux ans ) d'ailleurs ils sont toujours à la carte.La météo méritait un rapide encas sur place enfin . Autrement une valeur sûre pour la literie .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Situation idéale à deux pas de la gare SNCF.Nous sommes restés 4 nuits et nous avons visité la région. L'accueil est chaleureux et souriant. Les chambres sont agréables, très propres avec mise à disposition d'une bouilloire avec thé, café...
Sans climatisation, nous avons dormi fenêtre ouverte en ce début de septembre!
Très bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les chambres sont propres mais avec des fenêtres simple vitrage. Les bruits extérieurs sont malheureusement gênants. (Gare, rue et bar).
Je pense que cet hôtel n'est pas conforme aux critères habituels des Mercure.

• Séjour du septembre 2013

Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

parking devant l'hôtel très pratique, et en +gratuit en centre ville. nous voulions rester 2 nuits sur place, mais la 2ème nuit complet donc la réceptionniste nous a réservé 1 chambre à l'hôtel ibis de cette même ville. restaurant très fin et de qualité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Sannois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel confortable et très propre. Proximité idéale de la gare SNCF. Accueil parfait. Personnel sympathique et souriant. Chambre propre et belle salle de bain .Buffet petit déjeuner sans reproche. Bon séjour de 4 jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Directrice.
Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 3 sur 8 à Saint-Lo
Chateau de la Roque
Chateau de la Roque
N° 1 sur 1 à Hébécrevon

Vous connaissez Mercure Saint Lo Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lo Centre Hotel

Établissement : Mercure Saint Lo Centre Hotel
Adresse: 1 Avenue de Briovère, 50000 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lo Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lo Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lo Saint-Lo