“Nuitées offertes par Accor.”

Mercure Saint Lo Centre Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Valenciennes, France
“Nuitées offertes par Accor.”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Séjour très sympathique dans cet établissement hôtelier malgré le temps :(
Deauville, le Mont Saint Michel, Honfleur, restaurant gastronomique etc...
Un pur régal !!! :)
Merci à toute l'équipe du personnel qui est très compétent :D
Great!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Monsieur,

Avis écrit le 4 juin 2014

140 euros pour une chambre minuscule, avec un petit lit, donnant sur la voie ferrée, je trouve que c'est une honte .la salle de bain est minuscule, étant plutôt corpulente, je ne rentrais pas dans la cabine de douche, la télécommande de la télé ne marchait pas et j'avais juste la place de faire le tour du lit. Cet hôtel n'a pas du être rénové depuis 30 ans. même pas digne d'un deux étoiles. seul point positif : le petit déjeuner était bon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Lo

Granville, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet établissement. L hôtel est bien situé proche de la gare et à proximité pour reprendre rapidement la route. L accueil est charmant et professionnel. La chambre était spacieuse et très propre. Le petit déjeuner très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur,

ROUEN
Avis écrit le 15 avril 2014

hotel assez bien situé,facile d'accès,et possédant un parking gratuit juste devant et facile d'accès.Les parties communes ont été rénovées et plutot design, personnel acceuillant et près à rendre servcie. Carte du restaurant correcte avec des prix moyen; Petit dejeuner correct.Hélas toutes les chambres ne sont pas encore rénovées.......demander une chambre supérieure et rénovée.Salle de bain avec douche à l'italienne spacieuse et décoration agréable.........Possibilité de room service.

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Madame, Monsieur,

Baron, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très bien situé, équipe très sympathique et personnel très compétent. Restauration très bonne, très bon rapport qualité prix. C'est vraiment un plaisir de revenir chaque fois dans cet hôtel. Merci à toute l'équipe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Cordialement.
Vannes, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre spacieuse, literie très bonne, salle de bain propre avec gel douche, savon, et shampooing à disposition.
Nous avons pu rajouter un lit pour un 2e enfant dans la chambre (et il restait encore beaucoup de place). Wifi gratuit, télé écran plat dans la chambre.
Concernant le petit déjeuner, il était très complet: fromage, jambon, oeufs, bacon, pain, viennoiseries, jus de fruits frais, fruits, saucisses, céréales, thé, café (nespresso), chocolat avec lait. Accueil parfait autant le soir que le matin par les réceptionnistes et également la personne qui s'occupe du petit déjeuner.
Malheureusement cette bonne expérience est entachée par la présence de personnes alcoolisées dans l'hôtel (si on peut encore parler d'alcoolisées à ce stade) et comme par hasard la chambre à côté de la notre (cri, disputes, bagarres)...nous n'avons pas osé déranger la personne de l'accueil de peur de représailles par la suite pour elle (et pour nous). Dommage tout de même car je pense que l'hôtel n'était certainement pas complet...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue sont visiblement bruyantes le samedi soir (sortie de bar). De l'...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous ne pouvons que déplorer votre dernière remarque concernant vos voisins de chambres.
Nous tachons de faire respecter une certaine quiétude au sein de l'hôtel : nous étions malheureusement impuissants face à ce type de clientèle.

Cordialement.
Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 4 sur 8 à Saint-Lo
Chateau de la Roque
Chateau de la Roque
N° 1 sur 1 à Hébécrevon

Vous connaissez Mercure Saint Lo Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lo Centre Hotel

Établissement : Mercure Saint Lo Centre Hotel
Adresse: 1 Avenue de Briovère, 50000 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lo Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lo Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lo Saint-Lo