“Séjour très agréable”

N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Notre séjour de 2 nuits s'est bien passé, surtout grâce au jeune réceptionniste très aimable et professionnel, qui a su répondre à nos demandes. Nous avions une chambre supérieure rénovée. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est près de la gare, à 2 pas du centre-ville, il est facile de se garer, parking gratuit devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard, pas rénovées, à moins d'aimer faire un saut dans le passé...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Avis publié : 29 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014

Souvent de passage sur saint lo en famille ( 2 adultes 2 enfants) et après plusieurs essai dans différents hôtel le mercure est notre préfère.
Vrai chambre connecting , salle de bain petit mais confortable. La vue sur les quai ou rail n est pas si gênante mais car l insonorisation est parfaite. Pour visiter la ville l hôtel dispose d un parking gratuit.
Petit déjeuner fournis est excellent et en chambre jusqu a midi!
Le sourire des équipes leur amabilité et leur professionnalise fait que nous revenons avec plaisir dans cette hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 juin 2014

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Séjour très sympathique dans cet établissement hôtelier malgré le temps :(
Deauville, le Mont Saint Michel, Honfleur, restaurant gastronomique etc...
Un pur régal !!! :)
Merci à toute l'équipe du personnel qui est très compétent :D
Great!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Avis publié : 4 juin 2014

140 euros pour une chambre minuscule, avec un petit lit, donnant sur la voie ferrée, je trouve que c'est une honte .la salle de bain est minuscule, étant plutôt corpulente, je ne rentrais pas dans la cabine de douche, la télécommande de la télé ne marchait pas et j'avais juste la place de faire le tour du lit. Cet hôtel n'a pas du être rénové depuis 30 ans. même pas digne d'un deux étoiles. seul point positif : le petit déjeuner était bon.

Madame,

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Ibis Saint Lo La Chevalerie
Hotel La Cremaillere
Hotel La Cremaillere
N° 6 sur 8 à Saint-Lo
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'A...
N° 1 sur 1 à Agneaux

Vous connaissez Mercure Saint Lo Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lo Centre Hotel

Adresse: 1 Avenue de Briovère, 50000 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Catégorie de prix : 74€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lo Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lo Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lo Saint-Lo