“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Saint Lo Centre Hotel

Mercure Saint Lo Centre Hotel
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Baron, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Idéalement situé, cet hôtel a une équipe formidable de gentillesse, de compétence, et de disponibilité. Excellente restauration sans prétention mais avec des plats très bien préparés et savoureux. Chambres rénovées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALICE L, Responsable réception de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur,

Sabrina Leredde,

Assistante de direction.

Nord-Pas de Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre séjour de 2 nuits s'est bien passé, surtout grâce au jeune réceptionniste très aimable et professionnel, qui a su répondre à nos demandes. Nous avions une chambre supérieure rénovée. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est près de la gare, à 2 pas du centre-ville, il est facile de se garer, parking gratuit devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard, pas rénovées, à moins d'aimer faire un saut dans le passé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Souvent de passage sur saint lo en famille ( 2 adultes 2 enfants) et après plusieurs essai dans différents hôtel le mercure est notre préfère.
Vrai chambre connecting , salle de bain petit mais confortable. La vue sur les quai ou rail n est pas si gênante mais car l insonorisation est parfaite. Pour visiter la ville l hôtel dispose d un parking gratuit.
Petit déjeuner fournis est excellent et en chambre jusqu a midi!
Le sourire des équipes leur amabilité et leur professionnalise fait que nous revenons avec plaisir dans cette hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Valenciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Séjour très sympathique dans cet établissement hôtelier malgré le temps :(
Deauville, le Mont Saint Michel, Honfleur, restaurant gastronomique etc...
Un pur régal !!! :)
Merci à toute l'équipe du personnel qui est très compétent :D
Great!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 6 sur 8 à Saint-Lo
Chateau de la Roque
Chateau de la Roque
N° 1 sur 1 à Hébécrevon

Vous connaissez Mercure Saint Lo Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lo Centre Hotel

Établissement : Mercure Saint Lo Centre Hotel
Adresse: 1 Avenue de Briovère, 50000 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Saint Lo Centre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lo Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lo Saint-Lo