“Bon rapport qualité prix”

Mercure Saint Lo Centre Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Amfreville-sur-Iton, Haute-Normandie, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

hotel très bien situé proche du centre ville a deux pas de la gare et des loisirs. Stationnement facile face a l hotel. Certaines chambres un peu petites mais très propres. En revanche restauration moins appreciée mais nombreux restaurants a proximité. Petit dejeuner bon comme dans chaque mercure. Personnel accueillant et serviable. Ideal car proche centre ville mais un peu bruyant.

• Séjour du juin 2014
ALICE L, Gérant de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014

Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

L hôtel est bien placé en centre ville. Parking devant très facile. Chambres petites. Tv petit écran. Salle de bain petite. Petit déjeuner classique mercure bon, peut-être un peu trop simple. Personnel cordial.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Goetzenbruck
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons logé dans cet établissement pendant trois nuits, et je dois l’avouer très agréablement surpris par toute l'équipe de l'hôtel. Tout a été parfait: que ce soit l'accueil, le service, la propreté des chambres, les repas pris sur place, la très grande disponibilité du personnel (clin d’œil à Eric),je le dis très honnêtement un hôtel qui vaut la peine que l'on s'y arrête. J'ai lu avant de m'y rendre des commentaires concernant le bruit, j'avais une chambre qui donne sur l'arrière du bâtiment donc vers la gare, mais je n'ai rien entendu comme dérangement sonore. Encore un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : je ne peux pas donner de conseil à ce niveau
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Baron, France
Avis écrit le 4 août 2014

Idéalement situé, cet hôtel a une équipe formidable de gentillesse, de compétence, et de disponibilité. Excellente restauration sans prétention mais avec des plats très bien préparés et savoureux. Chambres rénovées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ALICE L, Responsable réception de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur,

Sabrina Leredde,

Assistante de direction.
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Notre séjour de 2 nuits s'est bien passé, surtout grâce au jeune réceptionniste très aimable et professionnel, qui a su répondre à nos demandes. Nous avions une chambre supérieure rénovée. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est près de la gare, à 2 pas du centre-ville, il est facile de se garer, parking gratuit devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres standard, pas rénovées, à moins d'aimer faire un saut dans le passé...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ALICE L, Directeur général de Mercure Saint Lo Centre Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 4 sur 8 à Saint-Lo
Chateau de la Roque
Chateau de la Roque
N° 1 sur 1 à Hébécrevon

Vous connaissez Mercure Saint Lo Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Saint Lo Centre Hotel

Établissement : Mercure Saint Lo Centre Hotel
Adresse: 1 Avenue de Briovère, 50000 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Saint Lo Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Saint Lo Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Saint Lo Saint-Lo