“A recommander ”

La Citronnelle
Classé n° 15 sur 65 Restaurants à Saint-Lo
Cuisines : Vietnamienne
Options : Buffet, Réservations
Description : La Citronnelle est un traiteur restaurant vietnamien offrant une des meilleures cuisines vietnamiennes en France sous la forme d'un buffet à volonté (choix de plusieurs entrées, de plusieurs plats et de plusieurs desserts) servi tous les jours du lundi au samedi (midi et soir). Du lundi au jeudi inclus, le buffet à volonté est opérationnel le soir uniquement sur réservation. Le vendredi soir et le samedi soir, le buffet à volonté est ouvert et une réservation est conseillée. Le restaurant est situé en face de la Place Sainte-Croix ou l'on peut se garer très facilement. La vente à emporter est ouverte tous les jours du lundi au samedi de 11 h à 14 h et de 17 h à 21 h 30.
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Super petit couple qui tiens ce restaurant. Les plats sont fait maison. Super bon! Je recommande à tous le monde pour un peut touche d'ailleurs

Avis publié : 16 juillet 2014

Buffet le midi, accueil correct, cuisine vietnamienne plutôt bonne. On peut aussi commander à emporter. Idéal pour découvrir la cuisine vietnamienne en toute simplicité. Avec les collègues, on y déjeune de temps à autres, sans hésitation!

Avis publié : 6 juillet 2014

En passant à Saint lô, nous avons aperçu ce petit restaurant, la curiosité nous y a fait entrer, pas de regret, ambiance conviviale, bonne cuisine. Nous ne connaissions pas du tout la cuisine vietnamienne et l'avons appréciée. Tout est propre, on peut voir la personne cuisiner, la personne en salle est très souriante,, nous y retournerons.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Restaurant très simpathique, les spécialités sont variées et très bonnes, un peu moins intéressant au niveau des desserts. La bière vietnamienne est a découvrir et s'accorde bien avec les plats !

AML50000, Gérant de La Citronnelle, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Les restaurants asiatiques sont généralement peu connus pour leurs desserts et si certains desserts apparaissent, c'est plutôt pour répondre à la demande de la clientèle habituée à l'ordre des plats à la française. Dans notre restaurant et pour s'adapter, nous présentons les plats de cette manière sur le buffet, c'est-à-dire desserts, entrées froides, entrées chaudes et plats chauds. Mais pour un dépaysement complet, tous les plats devraient être servis en même temps à la table et chacun compose à sa guise. Notre buffet permet ainsi de manger à la française ou à la vietnamienne...
Quant aux desserts, ils existent sous forme de fruits frais et de fruits confits. Alternativement faites une réservation, indiquez votre désir d'essayer des desserts et nous les préparerons pour vous. Nous les servons aussi de temps en temps sans réservation et cela est la surprise de Nhàn (notre chef) pour la journée.... A chacun son jour de chance! A travers vos commentaires, j'aimerai remercié tous ceux qui prennent le temps d’écrire. Vos commentaires sont toujours appréciés par Nhàn et contribuent au développement de La Citronnelle. Merci.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Meilleur resto asiatique à saint lô, le buffet est très correct avec a priori une grande partie des plats cuisiné sur place ce qui est loin d être une habitude dans les restos asiatiques... En plus si vous êtes connaisseur, sur réservation, la patronne peut faire des plats vietnamiens spécifiques sur reservation. Le prix est abordable et la deco sympa avec des photos sur ce beau pays qu est le vietnam.

Les voyageurs ayant consulté La Citronnelle ont aussi consulté

Saint-Lo, Manche

Vous connaissez La Citronnelle ?