“Magnifique et très agréable séjour”
Avis sur La Thiaumerie

La Thiaumerie
alsace
“Magnifique et très agréable séjour”
Avis écrit le 17 juin 2012

Maison bien située,au calme,agréable,où on se sent tout de suite a l'aise à l'arrivée,car l'accueil est très chaleureux ,amical .La chambre ainsi que la salle de bain ,magnifique grande et spacieuse.Propreté irréprochable .Le petit déjeuner très copieux. Comme promis a Sally et Michael ,nous avons parlé d'eux en ALSACE ,car ils le méritent .Comme déjà cité ,on a envie de poser les bagages pour très longtemps. Bien située par rapport au mont saint michel ,des plages du débarquement ,Bayeux belle ville . Un grand merci a Sally et Michael pour leur accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 21 mai 2012

Très belle demeure où l'on se sent à l'aise et où les petits détails vous font plaisir. Un accueil chaleureux, on est reçu avec le sourire et on a envie de poser son sac pour plus longtemps, Beaucoup de choses à faire et à voir, évidemment l'incontournable Mont Saint Michel, et ne pas oublier Cancale qui n'est pas très loin.
Plusieurs restaurants à proximité, mais tout est à disposition pour manger avec une vue imprenable sur la campagne alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Maison isolée et calme en pleine verdure. Chambres spacieuse, salle de bain avec baignoire (chambre grenier). Les hôtes sont extremement gentil et généreux. De très bon conseils, ce fut un vari plaisir que de discuter avec ce couple au delicieux accent anglais.
Nous avons beaucoup aimé le fond et la forme de cette hospitalité. Encore bravo et merci.
Z et 16

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 avril 2012

Un endroit idéal pour se détendre et passer un week-end en amoureux!
La Thiaumerie, superbe farmhouse normande traditionnelle, est très bien située (près du Mont Saint Michel, Lisieux, ...).
L'accueil est chaleureux et les propriétaires nous ont mis à l'aise dès notre arrivée. Ils nous ont très bien conseillé (restaurant et itinéraires). La chambre était spacieuse et propre. Le salon,avec la cheminée, avait beaucoup de charme et très agréable.
Le petit déjeuner était copieux : il y avait beaucoup de choix.

Nous espérons y retourner pour voir les plages du débarquement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 février 2012

Les amateurs de tranquillité et d'authenticité vont adorer la Thiaumerie. Au coeur du bocage Normand, le cadre est propice à la détente. La chambre, spacieuse, est décorée avec goût et la literie est confortable.
Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil (restaurants, itinéraires de voyages etc...).

Bref, nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain voyage en Normandie!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Amilly, France
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous sommes allés dans cette magnifique maison tenu par des personnes charmantes et accueillante qui vous mettent d'emblée à l'aise. La chambre est belle, propre, confortable. La literie un appel à la rêverie. Une salle de bain attenante et personnelle complète le tout. Et au matin nos hôtes nous propose un petit déjeuner copieux. Quel bon moment, je garde cette adresse dans mon agenda, quelque chose me dit que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
douai
Avis écrit le 28 juin 2010

une maison charmante, une chambre très agréable, une salle de bains spacieuse et agréable. Des hôtes très sympathiques, accueillants, le tout dans un village de charme très reposant et en même temps bien situé pour visiter la région.
Propreté irréprochable, literie confortable. Nous avons eu de plus un petit déjeuner copieux et très bon servi par nos hôtes. Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Mercure Saint Lo Centre Hotel
Ibis Saint Lo La Chevalerie
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 2 sur 8 à Saint-Lo
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'A...
N° 1 sur 1 à Agneaux
Inter Hotel Saint-Lo
Inter Hotel Saint-Lo
N° 3 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez La Thiaumerie ?

Informations supplémentaires concernant La Thiaumerie

Établissement : La Thiaumerie
Adresse: la Thiaumerie, 50420 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Lo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Thiaumerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Thiaumerie Saint-Lo