“Très bon B&B !!”
Avis sur La Thiaumerie

La Thiaumerie
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Très, très bon accueil !!
Un couple charmant, toujours prêts à vous aider, ou vous réserver une table dans un restaurant aux alentours...
Le petit déjeuner était très bon... Vraiment une très bonne adresse pour pouvoir se reposer loin de tout, en pleine campagne pour seul voisin les vaches.

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons passé 2 jours à La Tiaumerie. Très bon accueil à notre arrivée.
Chambre confortable et très propre, nous y avons trouvé le calme de la campagne normande dans une demeure bien située. Petit déjeuner parfait, rien ne manque.
Entre les plages du débarquement et les villages à visiter, nos hôtes furent à la hauteur pour les conseils et les visites ainsi que pour les bons restaurants.
Je recommanderai ce lieu à mes amis et peut-être, nous y retournerons si nous devons retourner en Normandie.
Merci à sally et son mari pour tout.
Joseph et Nicole

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Maison bien située,au calme,agréable,où on se sent tout de suite a l'aise à l'arrivée,car l'accueil est très chaleureux ,amical .La chambre ainsi que la salle de bain ,magnifique grande et spacieuse.Propreté irréprochable .Le petit déjeuner très copieux. Comme promis a Sally et Michael ,nous avons parlé d'eux en ALSACE ,car ils le méritent .Comme déjà cité ,on a envie de poser les bagages pour très longtemps. Bien située par rapport au mont saint michel ,des plages du débarquement ,Bayeux belle ville . Un grand merci a Sally et Michael pour leur accueil.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Très belle demeure où l'on se sent à l'aise et où les petits détails vous font plaisir. Un accueil chaleureux, on est reçu avec le sourire et on a envie de poser son sac pour plus longtemps, Beaucoup de choses à faire et à voir, évidemment l'incontournable Mont Saint Michel, et ne pas oublier Cancale qui n'est pas très loin.
Plusieurs restaurants à proximité, mais tout est à disposition pour manger avec une vue imprenable sur la campagne alentours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Maison isolée et calme en pleine verdure. Chambres spacieuse, salle de bain avec baignoire (chambre grenier). Les hôtes sont extremement gentil et généreux. De très bon conseils, ce fut un vari plaisir que de discuter avec ce couple au delicieux accent anglais.
Nous avons beaucoup aimé le fond et la forme de cette hospitalité. Encore bravo et merci.
Z et 16

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Un endroit idéal pour se détendre et passer un week-end en amoureux!
La Thiaumerie, superbe farmhouse normande traditionnelle, est très bien située (près du Mont Saint Michel, Lisieux, ...).
L'accueil est chaleureux et les propriétaires nous ont mis à l'aise dès notre arrivée. Ils nous ont très bien conseillé (restaurant et itinéraires). La chambre était spacieuse et propre. Le salon,avec la cheminée, avait beaucoup de charme et très agréable.
Le petit déjeuner était copieux : il y avait beaucoup de choix.

Nous espérons y retourner pour voir les plages du débarquement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Les amateurs de tranquillité et d'authenticité vont adorer la Thiaumerie. Au coeur du bocage Normand, le cadre est propice à la détente. La chambre, spacieuse, est décorée avec goût et la literie est confortable.
Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil (restaurants, itinéraires de voyages etc...).

Bref, nous y retournerons à coup sûr lors d'un prochain voyage en Normandie!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'A...
N° 1 sur 1 à Agneaux
N° 6 sur 8 à Saint-Lo
Ibis Budget Saint Lo
Ibis Budget Saint Lo
N° 2 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez La Thiaumerie ?

Informations supplémentaires concernant La Thiaumerie

Adresse: la Thiaumerie, 50420 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Lo
Catégorie de prix : 88€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Thiaumerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Thiaumerie Saint-Lo