“Accueil décevant ”

N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Chateau L abbaye
“Accueil décevant ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont assez confortables - manque un voilage au niveau de la fenêtre - les nouvelles douches sont un peu mal fichues car on inonde vite la petite salle de bain
Le problème dans cet hôtel c'est l accueil ! Nous avions réserve environ 10 chambres pour une nuit et nous nous sommes tous demandés si la réceptionniste souriez uniquement qd elle se pinçait!
Petit déjeuner assez complet

Séjour du juillet 2014

Picardie, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Accueil agréable, chambre propre (donne sur le parking, impossible d'ouvrir les rideaux pas de rideaux voilages obligé de rester dans le noir ...). Literie assez confortable. Salle de bain propre. Petit déjeuner sympa avec pas mal de choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Meyrignac-l'Eglise, France
Avis écrit le 15 juin 2014

L accueil est très désagréable. Nous avions plusieurs chambres et la dame de l'accueil a été assez désagréable avec chaque client. Les chambres trop chaudes, clim qui marche mal. Serviette manquante dans les sdb et le pire est la présence de coca cola périmés dans le mini bar. Bref on ne reviendra pas !!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 5 juin 2014

accueil très décevant lors de notre passage du dernier week end .
Nous avons dérangé la personne à la réception ..........
Le lendemain matin , nous avons de nouveau dérangé cette même personne pour lui réclamer lors du petit déjeuner du pain et du jus d'orange (la machine étant vide) ..
D'autre part 2 petits draps de bain et une serviette , cela n'est pas beaucoup pour la salle de bain .
Nous sommes donc très déçus

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Arrivée en soirée au hasard l'accueil est aimable. Une vraie chambre avec une salle de douche avec porte, wc séparé, un espace bureau suffisant et des prises dont 1 près du lit (pratique pour le tél qui sert de réveil). Le lit est quelque peu dur mais pour 1 nuit cela suffit. Pas de problèmes de bruits (alors qu'il y avait bcp de monde !). Un restaurant est tout près, il suffit de traverser le parking mais il y a également d'autres types de restauration. L'hôtel est un trois étoile avec un prix très raisonnable situé à 5 mn de la ville de Saint-Lô.
Attention pour allumer la lumière dans votre chambre il faut mettre votre carte magnétique d'entrée dans un boitier près de la porte ! Et oui dans un soucis d'économie d'énergie l'électricité n'est présente uniquement si vous êtes dans la pièce avec la carte enclenchée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le pecq
Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel 3* chambre bruyante ,literie inconfortable ,moisissures dans la douche ,moquette tachée
Pas assez de serviettes (2) petites ,pas de seche cheuveux,pas de stylo ,ni bloc d'écriture,pas de mouchoirs . Quand on a pas le choix on est obligé .
Bonne sélection de produits petits déjeuners service en week end jusqu'à 11H

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Pris par la neige, nous avons sejourné à Saint Lo par depit. L'hotel a été choisis par depit également (le seul où il restait de la place). Et bien quelle agréable surprise, accueil charmant, soirée étape à 75 €, chambre neuve (version supérieure), bonne literie, beaux sanitaires, wc separés et jolie decoration. Le petit dejeuner également était très bien et bien complet. J'ai également profité de l'espace detente privatisé pour 20 € de l'heure : un vrai bonheur. Si de hasard je revois Saint Lo j'irai là bas...

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Ibis Budget Saint Lo
N° 6 sur 8 à Saint-Lo
Chateau de la Roque
Chateau de la Roque
N° 1 sur 1 à Hébécrevon

Vous connaissez Inter Hotel Saint-Lo ?

Informations supplémentaires concernant Inter Hotel Saint-Lo

Établissement : Inter Hotel Saint-Lo
Adresse: Parc de l'Europe | Boulevard de Strasbourg, 50000 Saint-Lo, France (Anciennement Best Hotel St Lo)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter Hotel Saint-Lo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter Hotel Saint-Lo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Hotel Saint Lo
Best Saint Lo