Contrôle des avis
1924 avis sur 108
Avis publié : 3 décembre 2017

L’hotel est situé dans une zone artisanale excentrée du centre ville de Saint-Lô.
Nous avons bien été accueillis lors de notre arrivée. Malheureusement la chambre familiale était de petite taille, un lit double + un lit superposé. Vue sur le parking.
Nous avons été déçus par la chambre dont le prix n’etait pas justifié.
Prévoir 8,50€ en sus pour le petit déjeuner (même prix pour les enfants !!). Très cher pour un petit déjeuner tout à fait ordinaire.
Heureusement le personnel était disponible et accueillant.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2017

Bon accueil. Chambre propre. Bonne surface de la chambre. Proximité axes routier (hôtel situé en ZAC). Proximité restauration (à pied) : fast-food, restaurant. Silence. Petit déjeuner simple et acceptable. Wifi limite pour travailler : 200 ko/s.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2017

Très déçue par cet hotel
Je me déplace souvent et cet hotel est loin du BON rapport qualité prix qu on peut attendre de ce type de chaîne .Chambre tres passe partout mais surtout froide J ai été obligé de mettre un pull pour dormir.le ménage laisse a désirer ( toilettes négligées , poubelles non vidées ) .
Petit déjeuner très léger ( peu de choix) œufs brouillés et saucisss froides et machine à café en panne
Il faut demander pour avoir des choses au petit dejeuner
En plus le bruit de la route est assez effrayant ( pas d isolation bruit ni froid d ailleurs !!

Rien à voir avec les ibis ou je ne suis jamais déçue je le saurais pour la prochaine fois
J ajouté que le sauna et Hamam annonces ne fonctionnent pas , publicité mensongère

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2017

Chambre très calme malgré la proximité de voies rapides.
Facile d'accès et proche du centre ville.
Très bonne literie, chambre et salle de bains très propres.
Amabilité du personnel et de bons conseils (restaurant).

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2017

Propreté de la chambre très décevant pour un hôtel 3 étoiles ... (cheveux et poils dans la salle de bain sur le sol, les murs et dans le lavabo/ sol des toilette non nettoyer/ sol de la chambre non aspire..)
ainsi q'un problème niveau de la chasse d'eau des toilette (que j’ai signale mais qui n'a pas l'air de dérangé ...)
Je suis très déçu de mon séjour

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple