“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Hotel-Restaurant Lunotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La qualité de la chambre et de la literie est correcte mais sans plus (rideau de douche....). En même temps c'est un 2 étoiles et pour ce standing c'est plutôt bien. Je l'ai choisi pour une arrivée tardive et pour sa proximité avec l'autoroute: complétement satisfait sur ces points là. Coup de fil pour confirmer, code pour l'entrée et enveloppe avec ma clef à disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Le gros plus de cet hôtel c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel, des vrais gens de métier !
La chambre est classique, la literie est bonne.
je n'ai pas testé le restaurant, par contre le petit déjeuner est bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BIGANOS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

chambre classique mais avec un décor sympa et très propre dans la lignée des chambres type de l'enseigne brit hôtel.
très bon accueil, remise de plan, indication de restaurant sympa.

petit déjeuner buffet correct et complet

bémol : pas de clim

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avions réserver en semaine en famille.Quand nous sommes arriver nous avons etaient acceuilli par une jeune femme tres agréable qui nous à expliquer le fonctionnement de l'etablissement.ensuite nous somme arriver dans une chambre trés spacieuse avec certe une petite salle de bain mais tres bien équiper.il y a un tres bon rapport qualiter prix.nous avons mangaient un tres bon repas copieux le soir avec une bonne cuisine du terroire une ambiance tres agréable.Le petit déjeuner et tres complet et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un séjour très agréable, un accueil chaleureux et le personnel très souriant, Les repas sont également délicieux. C'est un hôtel très propre. Je ne suis vraiment pas déçut, même plutôt très contente d'avoir choisis Lunotel. Si je devrais réserver une seconde fois un hôtel à Saint Lô, se serais sans aucun doute Lunotel pour l'efficacité et la disponibilité du personnel mais aussi pour le confort de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Arriver a cette hotel pour la semaine en arrivant accueille tres decevant c'est a peine si on vous met a la porte les chambre sont salle et insonorisé ( poil sur la cuvette et dans la douche ) apres 3 h de route retourner a l'accueille pour avoir une cuvette propre je n'aime pas sa .
Le restaurant n'est pas mieux viande seche et frite froide
Je deconseille cette etalissement ou la propreter et l'acceuille ne sont pas au rdv

• Séjour du mars 2013
Deux-Chaises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'avais réservé cet hotel que je ne connaissais pas puisque j'ai la carte de fidélité Brit Hotel. Cet hotel a l'air tenu par un groupe de jeunes femmes très charmantes et accueillantes. La chambre est très propre ( couette ), bien insonorisée ( double vitrage car chambre donnant directement sur un rond point ), bien équipée.
Le choix en soirée étape était tout à fait correct et le petit déjeuner, simple mais suffisant.
Bonne expérience que je renouvellerai si je retourne à Saint Lo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Lo ou ses environs
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 4 sur 8 à Saint-Lo
Chateau de la Roque
Chateau de la Roque
N° 1 sur 1 à Hébécrevon

Vous connaissez Hotel-Restaurant Lunotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Lunotel

Établissement : Hotel-Restaurant Lunotel
Adresse: 130 rue de la Liberte, 50000 Saint-Lo, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Lo
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-Lo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Lunotel 2*
Le Contact Hôtel Lunotel Saint Lô vous accueille près de la sortie 5 de l'autoroute N174, à 2 km du centre-ville de Saint-Lô. Il dispose d'un jardin, d'une terrasse et d'une aire de jeux pour enfants. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible. Toutes les chambres insonorisées comportent une salle de bains privative, une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Un téléphone est aussi mis à votre disposition. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine traditionnelle normande et des paniers-repas. Vous pourrez vous détendre avec un verre au bar de l'hôtel et savourer tous les matins le petit-déjeuner buffet proposé par l'établissement. Dans les environs, vous pourrez visiter les villes de Bayeux et de Caen, les plages du débarquement ainsi que le Mont Saint-Michel. Vous rejoindrez tous ces lieux en 1 heure de route. Par ailleurs, un parking public est disponible gratuitement sur place. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Lunotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.