Hotel-Restaurant Lunotel
195 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chateau de la Roque(Hébécrevon)
146 $US
Booking.com
  • Spa
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Motel du Bocage(Torigni-sur-Vire)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2014

La qualité de la chambre et de la literie est correcte mais sans plus (rideau de douche....). En même temps c'est un 2 étoiles et pour ce standing c'est plutôt bien. Je l'ai choisi pour une arrivée tardive et pour sa proximité avec l'autoroute: complétement satisfait sur ces points là. Coup de fil pour confirmer, code pour l'entrée et enveloppe avec ma clef à disposition.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Le gros plus de cet hôtel c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel, des vrais gens de métier !
La chambre est classique, la literie est bonne.
je n'ai pas testé le restaurant, par contre le petit déjeuner est bon.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

chambre classique mais avec un décor sympa et très propre dans la lignée des chambres type de l'enseigne brit hôtel.
très bon accueil, remise de plan, indication de restaurant sympa.

petit déjeuner buffet correct et complet

bémol : pas de clim

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avions réserver en semaine en famille.Quand nous sommes arriver nous avons etaient acceuilli par une jeune femme tres agréable qui nous à expliquer le fonctionnement de l'etablissement.ensuite nous somme arriver dans une chambre trés spacieuse avec certe une petite salle de bain mais tres bien équiper.il y a un tres bon rapport qualiter prix.nous avons mangaient un tres bon repas copieux le soir avec une bonne cuisine du terroire une ambiance tres agréable.Le petit déjeuner et tres complet et il y en a pour tous les goûts.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

Un séjour très agréable, un accueil chaleureux et le personnel très souriant, Les repas sont également délicieux. C'est un hôtel très propre. Je ne suis vraiment pas déçut, même plutôt très contente d'avoir choisis Lunotel. Si je devrais réserver une seconde fois un hôtel à Saint Lô, se serais sans aucun doute Lunotel pour l'efficacité et la disponibilité du personnel mais aussi pour le confort de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple