Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Difficile de faire mieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotellerie des Brisants
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé deux jours dans cette établissement, particulièrement bien situé face a la mer, la route a traverser, accueille très sympathique, hôtel très très propre, grande chambre avec vue sur la mer, grande salle de bain douche italienne, silencieuse.
Le réve ce que l'on souhaiterait trouver partout.
parking a la porte de l'hotel.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Papiber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (89)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6874 avis sur 89

Avis publié : 2 octobre 2012

Très bon hotel, à recommander.
Chambre et salle de bain modernes, agréables et bien décorées. Tout est nickel!
Repas du soir bien soigné (mais un peu cher) servi par un personnel avenant et sympa.
Petit-déjeuner basic et trop cher, pas de fruits, pas de fromage, pas de buffet. la dame qui sert est du genre mollasson avec des charentaises aux pieds.
Situation exceptionnelle à deux pas d'une magnifique promenade le long de l'océan.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci superjempy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2012

Suite parfaite avec une vue imprenable sur la mer
Très propre et confortable (manque une paroi douche)
Restauration excellente découverte de mets de qualité
Très bon accueil du responsable de salle et du sommelier tous les deux très proches de leurs clients,
Par contre pour ce qui est du personnels féminins, manque d'hygiène (forte odeur de transpiration dès le début du service) les deux serveuses sont molles et pas réactives, à part "c'est bon" au moins 10 fois tout au long du repas ça manque de punch
De plus quand on prend une demi pension pour 4 jours et que chaque soir Madame demande "vous avez réservé?, vous vous sentez complètement anonyme, alors que l’hôtel est très petit, ceci devrait être convivial et familial.
L'excellent chef fait son maximum mais on ressent un malaise familial
Autre point désagréable, vous revenez de petit déjeuner et trouvez le personnel de ménage dans votre chambre alors que vous avez la clé, !!!!!!!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Annick35300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous sommes arrivés pour prendre notre chambre à un très mauvais moment, 20h lors du service au restaurant et nous nous sommes fait "e..." via l'interphone.
C'était sidérant. La qualité de l'accueil est fonction de la facture finale et si vous mangez ou non au restaurant . Nous avions réservé pour une nuit et donc nous n'étions pas dans la catégorie des clients intéressants.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Laurent c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous connaissons bien cet établissement. Les chambres ont été refaites, le confort est optimal et M. PEROCHON un hôte de haute qualité.

J'ai vu des avis contraires. Ils ne sont pas du tout représentatifs de l'accueil habituel et correspondent, à n'en pas douter, à un client très désagréable avec un comportement inacceptable, qui a donc généré un conflit.

A chaque séjour, nous sommes bien accueillis et nous passons un très bon moment.
Bravo M. PEROCHON et continuez comme ça.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacqueline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2011

Les chambres, récemment refaites, seraient dignes d'un 3* mais côté restauration, c'était extrêmement décevant pour des prix très élevés! La nourriture était insipide et nous n'avons pas voulu retenter l'expérience pour le 2ème soir!! Personnel peu souriant et service très long. Bref, hôtel à conseiller mais restaurant à éviter!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci raph69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 novembre 2010

Restaurant face à la mer...
établissement chaleureux aussi bien dans l'accueil, le service en salle que dans l'assiette. Cuisine de très grande qualité, originale du début à la fin du repas. Mériterait une 3° étoile.
Nous y retournerons !

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gerard H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bretignolles Sur Mer ou ses environs
À 9,7 km
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
504 avis
À 16,3 km
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne
615 avis
À 14,1 km
Admiral's Hotel
Admiral's Hotel
N° 6 sur 28 à Les Sables d'Olonne
229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16 km
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 28 à Les Sables d'Olonne
596 avis
À 25,4 km
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Valdys
Hotel Atlantic Thalasso & Spa Va...
N° 2 sur 17 à Saint-Jean-de-Monts
1 381 avis
À 17,5 km
Domaine de Brandois
Domaine de Brandois
N° 1 sur 2 à La Mothe-Achard
351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotellerie des Brisants ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotellerie des Brisants

Adresse: 63 avenue de la Grande Roche, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Bretignolles Sur Mer
Catégorie de prix : 86€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotellerie des Brisants 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie des Brisants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotellerie Des Brisants Bretignolles Sur Mer, Vendée

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page