Hotellerie des Brisants
Camping les Dunes(Bretignolles Sur Mer)
Hotel Edena(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
  • Parking gratuit
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie(Saint-Gilles-Croix-de-Vie)
Bon 3,5/5
Hôtel Frédéric(Saint-Hilaire-de-Riez)
La Garangeoire(Saint-Julien-des-Landes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits début juin 2012 et avons été très contents. Patron très jovial. Petit déjeuner très soigné et servi en chambre sur demande. Suite spacieuse et rénovée très récemment. Vue latérale mer et parking sous notre balcon. Petit chien admis sans problème. Nous n'avons malheureusement pu diner qu'une seule fois au restaurant gastronomique, car il était complet le dimanche de la fête des Mères et fermé le lundi. Nous avons eu l'impression que la patronne n'appréciait pas que nous prenions "seulement" le menu le moins cher, qui nous convenait le mieux. Au moment de règler la note finale, elle nous a aussi "encouragés" à réserver en direct la fois prochaine plutôt que passer par le site de réservation Internet. Nous y retournerons de toute manière très volontiers !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé deux jours dans cette établissement, particulièrement bien situé face a la mer, la route a traverser, accueille très sympathique, hôtel très très propre, grande chambre avec vue sur la mer, grande salle de bain douche italienne, silencieuse.
Le réve ce que l'on souhaiterait trouver partout.
parking a la porte de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2012

Très bon hotel, à recommander.
Chambre et salle de bain modernes, agréables et bien décorées. Tout est nickel!
Repas du soir bien soigné (mais un peu cher) servi par un personnel avenant et sympa.
Petit-déjeuner basic et trop cher, pas de fruits, pas de fromage, pas de buffet. la dame qui sert est du genre mollasson avec des charentaises aux pieds.
Situation exceptionnelle à deux pas d'une magnifique promenade le long de l'océan.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Suite parfaite avec une vue imprenable sur la mer
Très propre et confortable (manque une paroi douche)
Restauration excellente découverte de mets de qualité
Très bon accueil du responsable de salle et du sommelier tous les deux très proches de leurs clients,
Par contre pour ce qui est du personnels féminins, manque d'hygiène (forte odeur de transpiration dès le début du service) les deux serveuses sont molles et pas réactives, à part "c'est bon" au moins 10 fois tout au long du repas ça manque de punch
De plus quand on prend une demi pension pour 4 jours et que chaque soir Madame demande "vous avez réservé?, vous vous sentez complètement anonyme, alors que l’hôtel est très petit, ceci devrait être convivial et familial.
L'excellent chef fait son maximum mais on ressent un malaise familial
Autre point désagréable, vous revenez de petit déjeuner et trouvez le personnel de ménage dans votre chambre alors que vous avez la clé, !!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Nous sommes arrivés pour prendre notre chambre à un très mauvais moment, 20h lors du service au restaurant et nous nous sommes fait "e..." via l'interphone.
C'était sidérant. La qualité de l'accueil est fonction de la facture finale et si vous mangez ou non au restaurant . Nous avions réservé pour une nuit et donc nous n'étions pas dans la catégorie des clients intéressants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille