“Trèèèès bien !”

Hotellerie des Brisants
Avis publié: 4 octobre 2013

L'hôtel n'est pas grand mais est très calme! En demi-pension, vous avez droit à des plats que vous mangerez d'abord avec les yeux... Une fois goûtés, ces plats sont pleins de saveurs... J'y suis allée deux fois en famille et ... jamais deux sans trois. Je ne ferai pas prier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotellerie des Brisants
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Le cadre est idyllique face à la mer. La cuisine est très inventive avec de belles découvertes. Les associations sont parfaites et la cuisson excellente.
La gentillesse du chef et de son épouse ajoute simplicité et confort à la dégustation.
Très bonne adresse et quelle bonne idée ces soirées découvertes autour d'un vigneron qui nous fait découvrir ses vins associés à la cuisine du chef ! on en redemande.
A recommander aux épicuriens gastronomes.
Steph et JC.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

très bien placé au bord de la mer, le restaurant profite d'une salle avec vue sur mer de toutes les tables. La restauration est de qualité , élaborée tout en respectant bien les produits, on y passe un excellent moment, avec un accueil simple et sympathique. Le petit déjeuner est servi à la table, dans la même salle, toujours avec cette très belle vue, avec des produits là aussi de qualité (jus de fruit, confitures maison, viennoiserie...).
Les chambres refaites visiblement assez récemment sont très agréables et on y trouve tout ce qu'il faut jusqu'à la bouilloire avec thé et café. L'emplacement et l'hôtel sont calmes.

Astuce pour la chambre : demandez en étage pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons séjourné dans une chambre "Saint Gilles". A 2 personnes c'est parfait, à 3 personnes c'est un peu à l'étroit.
Propreté impeccable, bonne literie, salle de bain bien équipée. Petite terrasse privative.
Personnel aimable.
Petit déjeuner gourmand : salade de fruits frais ou fromage blanc, petits pains frais maison, muffins encore tièdes, croissants à mourir..... irrésistible !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

la cuisine est parfaite .raffinée ,originale, et professionnelle.ce qui l'est moins ,c'est la patronne. elle dénote complètement et n'est pas du tout à la hauteur.le service du personnel est quand à lui parfait, attentionné ,sans l'être trop.
petit bémol également concernant le coktail de fruit sans alcool à 9 euros avec sa présentation minable et sans même une rondelle de fruit frais .ceci dit vous n'avez pas le choix car si vous ne souhaitez pas prendre d'alcool en apéritif c'est ça ou de l'eau; le restaurant ne propose aucun jus de fruit en dehors de son coktail. la patronne est expéditive si vous ne prenez pas le menu le plus cher.dommage car la cuisine vaut vraiment le détour ainsi que sa situation en front de mer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juillet 2013

Ayant réservé une table un samedi soir en saison, j'aurai pu craindre un "piège à touriste". Première bonne surprise, la salle panoramique permet à toutes les tables d'avoir une vue sur la mer sans avoir à tourner la tête. La décoration est moderne et soignée, avec une idée astucieuse pour les ardoises. Nous nous sommes laissé tenté par le menu "fil des saisons" avec accord mets et vins pour mon amie. Des assiettes joliment dressées, un poisson cuit à la perfection, des associations de goût qui réjouissent les papilles. Le service à été à la hauteur de la cuisine, raffiné, serviable avec une grande convivialité de la part du sommelier et de la patronne. L'addition a été correcte et tout à fait dans le rapport qualité prix de la prestation.
Ce fut une excellente soirée, à renouveler.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

A chaque fois que nous passons dans cette région , nous ne manquons pas de nous arrêter à cette table chaleureuse et de haute qualité. Cuisine inventive qui met en valeur les saveurs
En toute simplicité le Chef a du génie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bretignolles Sur Mer ou ses environs
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hotel Edena
Hotel Edena
N° 5 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Hotellerie des Brisants ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie des Brisants

Adresse: 63 avenue de la Grande Roche, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Bretignolles Sur Mer
Catégorie de prix : 86€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotellerie des Brisants 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie des Brisants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Des Brisants Bretignolles Sur Mer, Vendée