“Catastrophique”
Avis sur La Grand'Roche

La Grand'Roche
Réservez avec
La Grand'Roche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 36 Restaurants à Bretignolles Sur Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Décoration vieillote, propreté qui laisse à désirer.
Serveuse débordée et qui le fait savoir : "pff pff pff"... Refus de client en terrasse et bar ! Attente interminable, aucun bon sens dans le service.
Ça joue au resto gastro mais la qualité n'est pas là, c'est franchement pas bon et pas frais.
Déçus du début à la fin.
Vue sur la mer, mais à éviter à tout prix...

Avis publié : 29 mai 2014

Bon accueil, un service honnête, vue imprenable sur la mer
Des plats très fins et bien presentes
Bon rapport qualité prix.
Un restaurant a decouvrirsi vous etes de passage dans la region
Attention les horaires du service sont respectes (12H-14H et 19H-21H30)

Avis publié : 8 mai 2014

Des moules marinières (à la crème) à l'eau et des pommes de terre rissolées (findus)pas cuites à l'huile, du pain qui n'est pas frais, une salière rouillées et un accueil qui ferait peur à n'importe qui... N'allez surtout pas dépenser votre argent dans cet endroit digne des mille et un cauchemar, les serveuses sont déjà en pyjama et pas souriantes pour un sous !! A décommander !!!! Même pas pris de dessert avec les enfants, ils avaient trop peur...

Avis publié : 8 mai 2014

A croire que ce sont les responsables de ce restaurant qui ont rédigés les avis précédents...
Plats insipides. Déco des années 90 : même la serviette est pliée "en chemise".
N'y allez pas pour la nourriture, allez y pour la vue.

Avis publié : 23 avril 2014

Excellent restaurant avec une vue à couper le souffle!!! Accueil sympathique, carte variée, 3 menus fort complets! Plats très bien servis, copieux et délicieux. En plus c'est très bien présenté.
Je recommande "l'assortiment de poissons sauce poireaux/crème" du menu à 24€ : un délice.
Mon dessert à base de biscuit sablé, beaucoup de fruits rouges, glace et crème "mix chocolat fruits rouges" miam! je ne suis pas dessert mais là j'ai apprécié!
J'y retourne dès que possible!

Les voyageurs ayant consulté La Grand'Roche ont aussi consulté

Bretignolles Sur Mer, Vendée

Vous connaissez La Grand'Roche ?