“tres moyen”

Camping La Trévillière
Avis publié: 28 août 2013

Camping très moyen pour un 4*.
les espaces de jeu sont petits ( 1 seule table de ping pong, 1 seul terrain de badminton, pas d'espace de fitness.
la propreté de la terrasse du bar, piscine et sanitaire sont juste passable. l'entretien n'a pas était suivi.
les animations le soir sont ennuyeuses.
L'accueil juste correct, sans plus.
je pense que je n'y retournerai plus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Trévillière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

très bon camping ,très bonne acceuil les nouveaux gérant sont très gentil et très à l'écoutent des gens c'est très appréciable les animations pour les enfants son super les miens ont adorer camping que je recommanderai sans problèmes très bon séjour à refaire merci

Avis publié: 18 août 2013

Je vient dans se camping depuis 5 ans les gens qui critique ont la plume facile au lieu de dénigrer les gens par derrière ailler le courage de vous nommé c est vrais qu il y a eu du changement en bien boire un verre de temps en temps avec les nouveaux arrivé ne font pas des nouveaux gérants des gens qui boivent de plus pour les animations il faut savoir que ceux ci commence aprescla première semaine de juillet alors au lieu de critiquer n enquiquiner pas les gens qui fond correctement leur travaille et resté dans vos hlm

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 13 août 2013

nous avons passez une semaine en aout 2013 , l'emplacement du camping est sympa dans une charmante petite ville l'entrée du camping est jolie .
A pars ça l'accueil a été médiocre , la gérante ( du moins la femme du gérant) est très peu aimable, pas de bonjour , regard froid très insociable , On c'est fait engeuler pour diverse choses de leur fautes; a ce demander ce quel fait là ! tout est payant , que ce soit la wifi (3e par jour) aux animations pour enfants ( marionnettes 5euros) , la propreté laisse a désirer , il nous manquez BCP de chose dans le mobil home , nos amis en tente se sont retrouver inonder par un dégât des eaux; l'herbe n'était pas tondu à leur arrivé les poubelles il faut marcher jusqu'à l'entrée pour les déposer nous même ( pour un 4 étoiles) . Je ne conseille pas ce camping , il y en avait a coté des bien plus sympa !! Seul point positif : les gérants du bar restaurant ,celui de la piscine ceux qui y travail sont adorable comme tout . Mais les autres pas du tout

Astuce pour la chambre : a éviter !!!
Avis publié: 19 juillet 2013

camping rénové l' entrée très jolie fleuri,calme beau emplacements beau,terrain petanque dommage pas embrage beau mobil mais menage a desirer a l'arrivée,sinon confortable,tres bon acceuil, restauration pizza exellente , marché 2 fois par semaine a proximité nous avons passé un tres bon séjour merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Camping géniale ou il a été apporter beaucoup d amélioration depuis l arriver des nouveaux responsable propre et tres sécurisé pour les enfants ambiance chaleureuserestauration iimpeccable tout se qui faut pour passer de bonnes vacances familiales responsable a l écoute de leur clientèle et tre agréables

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 juillet 2013

nous avons passés une semaine dans ce camping debut juillet et je le recommande a personne meme si je l avoue la propreté n est pas criquitable aucunes animations ah si les gérants se saoulent au bar ts les soirs la nouvelle gérante est peu aimable passe son temps a fumer on entend le bruit de la tomdeuse sans arret et entre les nouvelles constructions qui se passent derriere le camping on ne peut meme pas se reposer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bretignolles Sur Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Le Parc De La Greve
Camping Le Parc De La Greve
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Camping La Trévillière ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Trévillière

Adresse: Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hébergements spécialisés à Bretignolles Sur Mer
Catégorie de prix : 8€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping La Trévillière, 4 étoiles, appartient à la chaine de campings familials CHADOTEL. Camping très apprécié pour le calme et la convivialité. Sur place, emplacements ombragés ou ensoleillés. Piscine couverte avec un toboggan aquatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Trévillière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Trévillière Bretignolles Sur Mer, Vendée