“A recommander”

Camping La Trévillière
Arras
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes actuellement dans ce camping ou tout est fait en sorte que l on reste!!nous n avions pas réserver mais le patron à fait ce qu il pouvait pour nous garder un super emplacement pendant 2semaines!!personnel et patrons très sympas,à l 'écoute!!camping au calme.bien fréquenté!trés propre!!emplacement bien délimité.pistes cyclables à coter du camping pour accéder à la ville et à la plage!!piscine chauffée!!nous avons trouvé le camping que nous recherchons pour passer de très bonnes vacances!!!

• Séjour du août 2014

Saint pierre de plesguen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour super sympa, accueil chaleureux, personnels très serviable une équipe qu on peut pas oublier ...
Sa donne envie de revenir ..
La proprete du camping est impecc
Pour information il n'y a pas qu une balançoire a disposition des enfants ...
L animation pour les enfants est vraiment super.
Je comprends pas les personnes qui peuvent laisser des commentaires méchants et surtout mensonger.
De notre cote nous avons passer une super semaine avec des gens formidable !!!
Popo pour les intimes !

• Séjour du juillet 2014
Gournay-en-Bray, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Camping médiocre. Personnel très peu aimable qui a du mal à dire bonjour. Mobilhome vieillot aucun confort. Matelas des chambres et du salon complètement usés. La propreté est a revoir. A notre arrivée toiles d'araignée dans les chambres, insectes rampants sur les literies, nourriture périmée dans les placards de la cuisine ( riz, pates, pommes de terre germées etc..) miettes de pain restées sur la table, moisissures sur le store de la salle de bain et dans les placards d'une des chambres. Forte odeur de "renfermé". Le ménage n'avait vraisemblablement pas été fait avant notre arrivée. Concernant l'extérieur : table d'extérieur plus qu' obsolète , 1 seul transat à notre disposition pour un mobilhome pour 6 personnes. Terrasse non couverte. Propreté de la piscine a revoir également (cheveux, insectes) Ambiance générale du camping: 0 . Activités proposées aux enfants très moyennes. Aires de jeux très limitée : une balançoire avec un seul agréé, une seule table de Ping Pong.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Simon H, Gérant de Camping La Trévillière, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous sommes toutefois désolés que votre séjour n'aies pas répondu à vos attentes. Tout d'abord le respect de nos clients est une priorité et le bonjour vous l'avez eu chaque jour de ma part. Dès votre arrivée vous auriez du nous faire part de votre mécontentement et nous aurions tout de suite réagit. Notre surveillant de piscine et nos hommes de terrain nettoie la piscine tout les jours et les sanitaires sont -eux fait 3 fois par jour et chloré. C'est un fait que notre piscine a du succès pendant la période de juillet vu le temps merveilleux que nous avons eu, pour ce qui est des cheveux le bonnet de bain n'aie pas obligatoire et les insectes désolé nous sommes dans un cadre naturel entre terre et mer; nous ne pouvons allez contre la nature. l'animation il y en a eu plusieurs soirées camping, moules frites, concert de rock etc ...et du football c'est sûre mais nous ne pouvions allez contre avec la Coupe du Monde qui à fait la joie de tous.
votre mobil-home comportait un terrasse en bois alors que sur votre site Sud Vacances elle comporte un terrasse dallée. cordialement
Les Andelys, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil chaleureux, gérants au top et toujours à l'écoute et aux petits soins des campeurs, une piscine extra grâce à u surveillant au top du top......bref, un séjour qui nous donne envie de revenir très vite!!!!
merci la trevelliere!!!
Et mobil home XXL très fonctionnel, très beau et spacieux.
rien à redire!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAINT PIERRE DE PLESGUEN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Camping avec tout les services annoncés et très bien entretenu. Toutes l'équipe du camping a été à notre écoute durant tout notre séjour. Des animations programmés toute la journée jusqu'au soir pour occuper petits et grands. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Séjour fort agréable en famille
Animateurs, personnels et gérants très amicaux.
Les prestations sont à la hauteur des 4 étoiles : piscine couverte terrain multi sport animations ...
Mobil home XXL au top
Ambiance générale très sympathique et familiale
À recommander

Séjour du juillet 2014
Simon H, Gérant de Camping La Trévillière, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir déposé votre avis qui nous fait très plaisir; et de savoir que votre séjour fut formidable. nous espérons vous revoir bientôt sur un de notre site et en Vendée. Cela nous encourage à faire mieux et être au plus près de nos vacanciers pour satisfaire leurs séjours et que cela reste des vacances formidable et inoubliable. cordialement
Évreux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Camping vraiment moyen, certain membre du personnel devrait bénéficier d'une formation amabilité et d'entretien des mobilhomes. La disposition des pièces à l'intérieur des locations n'est pas conforme au descriptif de la brochure. Les équipements extérieurs (ex : salon de jardin...) ne sont pas du tout avenants, certains sont vraiment en mauvais état.Il y a des critères de sélection et d'attribution selon le type de réservation. (c'est à dire réservation par T/O les prestations ne sont pas les mêmes).Aucune comparaison avec le camping l'Océano d'or à Jars sur mer à tous les niveaux. Attention à la taxe de séjour pour les -13ans, c'est facturé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour ce commentaire élogieux du camping qui nous ravis. Vous auriez du nous faire part de votre mécontentement dès votre arrivée, nous aurions tout de suite trouvé une solution pour vous satisfaire sachant que vous êtes passé par Sud Vacances donc je comprends votre déception.
Tout d'abord la taxe de séjour est payante pour les personnes de + de 13 ans sont éxonérées les personnes invalides et - de 13 ans votre résa étant avec 1 To je ne pouvais vous remboursez cette taxe sachant que c'est vous même qui faites votre dossier sur le net.
Votre location comprenait une terrasse dallée, la votre à La Trévillière comprenait une terrasse semi- couverte donc 1 plus pour votre confort.
Vous aviez les même prestations sur le camping piscine, animations journée et soir, toute la saison ping-pong, pétanque complexe sportif et pot d'accueil gratuit; sauf mini-golf en supplément bien notifié dans notre accueil et le net.
Sachez que les résas Chadotel pour l'été prochain ont déjà commencé à des prix attractifs :
- tarifs 2014 pour 2015
- Exonération des frais de dossier
- Possibilité de changer de dates sans frais et d'un remise de 10 à 20 %
Avec votre carte Prtivilège Chadotel.
Espérant vous revoir dans 1 de nos sites.
Merci d'avoir toutefois apporté votre point de vue personnel. Cordialement
Voir également ces hébergements à Bretignolles Sur Mer ou ses environs
Hotellerie des Brisants
Hotellerie des Brisants
N° 2 sur 2 à Bretignolles Sur Mer
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 2 sur 6 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Camping La Trévillière ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Trévillière

Établissement : Camping La Trévillière
Adresse: Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hébergements spécialisés à Bretignolles Sur Mer
Camping La Trévillière, 4 étoiles, appartient à la chaine de campings familials CHADOTEL. Camping très apprécié pour le calme et la convivialité. Sur place, emplacements ombragés ou ensoleillés. Piscine couverte avec un toboggan aquatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Trévillière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Trévillière Bretignolles Sur Mer, Vendée