“Bon séjour ”

Camping La Trévillière
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Ce camping est très bien, première fois que nous venons ici entre amis la piscine est très bien ainsi que le camping entier seul bémol les animations du soir ne sont pas toujours respectées ce qui est dommage mais l'équipe est très bien

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Trévillière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Camping très agréable et familiale ! Le personnel est souriant, accueillant et très sympathique !
La piscine est chaude et le toboggan est un régale !
Les sanitaires et les douches sont propres il n'y a rien a dire !
Je vous recommande ce camping pour passer de bonnes vacances en famille ou entre amis au calme a deux pas de la mer !

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 1 août 2014

Nous sommes actuellement dans ce camping ou tout est fait en sorte que l on reste!!nous n avions pas réserver mais le patron à fait ce qu il pouvait pour nous garder un super emplacement pendant 2semaines!!personnel et patrons très sympas,à l 'écoute!!camping au calme.bien fréquenté!trés propre!!emplacement bien délimité.pistes cyclables à coter du camping pour accéder à la ville et à la plage!!piscine chauffée!!nous avons trouvé le camping que nous recherchons pour passer de très bonnes vacances!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 1 août 2014

Séjour super sympa, accueil chaleureux, personnels très serviable une équipe qu on peut pas oublier ...
Sa donne envie de revenir ..
La proprete du camping est impecc
Pour information il n'y a pas qu une balançoire a disposition des enfants ...
L animation pour les enfants est vraiment super.
Je comprends pas les personnes qui peuvent laisser des commentaires méchants et surtout mensonger.
De notre cote nous avons passer une super semaine avec des gens formidable !!!
Popo pour les intimes !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 31 juillet 2014

Camping médiocre. Personnel très peu aimable qui a du mal à dire bonjour. Mobilhome vieillot aucun confort. Matelas des chambres et du salon complètement usés. La propreté est a revoir. A notre arrivée toiles d'araignée dans les chambres, insectes rampants sur les literies, nourriture périmée dans les placards de la cuisine ( riz, pates, pommes de terre germées etc..) miettes de pain restées sur la table, moisissures sur le store de la salle de bain et dans les placards d'une des chambres. Forte odeur de "renfermé". Le ménage n'avait vraisemblablement pas été fait avant notre arrivée. Concernant l'extérieur : table d'extérieur plus qu' obsolète , 1 seul transat à notre disposition pour un mobilhome pour 6 personnes. Terrasse non couverte. Propreté de la piscine a revoir également (cheveux, insectes) Ambiance générale du camping: 0 . Activités proposées aux enfants très moyennes. Aires de jeux très limitée : une balançoire avec un seul agréé, une seule table de Ping Pong.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Simon H, Gérant de Camping La Trévillière, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Nous sommes toutefois désolés que votre séjour n'aies pas répondu à vos attentes. Tout d'abord le respect de nos clients est une priorité et le bonjour vous l'avez eu chaque jour de ma part. Dès votre arrivée vous auriez du nous faire part de votre mécontentement et nous aurions tout de suite réagit. Notre surveillant de piscine et nos hommes de terrain nettoie la piscine tout les jours et les sanitaires sont -eux fait 3 fois par jour et chloré. C'est un fait que notre piscine a du succès pendant la période de juillet vu le temps merveilleux que nous avons eu, pour ce qui est des cheveux le bonnet de bain n'aie pas obligatoire et les insectes désolé nous sommes dans un cadre naturel entre terre et mer; nous ne pouvons allez contre la nature. l'animation il y en a eu plusieurs soirées camping, moules frites, concert de rock etc ...et du football c'est sûre mais nous ne pouvions allez contre avec la Coupe du Monde qui à fait la joie de tous.
votre mobil-home comportait un terrasse en bois alors que sur votre site Sud Vacances elle comporte un terrasse dallée. cordialement

Avis publié: 28 juillet 2014

Accueil chaleureux, gérants au top et toujours à l'écoute et aux petits soins des campeurs, une piscine extra grâce à u surveillant au top du top......bref, un séjour qui nous donne envie de revenir très vite!!!!
merci la trevelliere!!!
Et mobil home XXL très fonctionnel, très beau et spacieux.
rien à redire!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2014

Camping avec tout les services annoncés et très bien entretenu. Toutes l'équipe du camping a été à notre écoute durant tout notre séjour. Des animations programmés toute la journée jusqu'au soir pour occuper petits et grands. Je reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Bretignolles Sur Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Ibis Styles Saint Gilles Croix de Vie
Ibis Styles Saint Gilles Croix d...
N° 1 sur 5 à Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Camping Le Parc De La Greve
Camping Le Parc De La Greve
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie

Vous connaissez Camping La Trévillière ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Trévillière

Adresse: Rue bellevue, 85470 Bretignolles Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Bretignolles Sur Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hébergements spécialisés à Bretignolles Sur Mer
Catégorie de prix : 8€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping La Trévillière, 4 étoiles, appartient à la chaine de campings familials CHADOTEL. Camping très apprécié pour le calme et la convivialité. Sur place, emplacements ombragés ou ensoleillés. Piscine couverte avec un toboggan aquatique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Trévillière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Trévillière Bretignolles Sur Mer, Vendée