“Belle et bonne découverte”

Bistrot des Halles
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Bretignolles Sur Mer
Cuisines : Bar à vins, Bar à bières
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Description : "Frites, caramel, poisson, Éplucher l'ail et l'oignon, Mi-cuit, tarte au citron, Ici, tout est maison." Une ardoise restreinte et des produits frais, nous espérons que notre accueil vous satisfera lors de votre prochaine visite.
Avis publié : 24 mars 2015

Un petit bistrot, vraiment comme on les aime. Idéalement situé place des Halles, nous avons donc testé. Heureuse surprise que la découverte de cet agréable endroit. Une carte simple (3 entrées, 3 plats, 3 desserts)....ce qui présente l'avantage énorme de déguster des produits frais et des plats simples, mais bien élaborés et bien présentés. Pour un prix vraiment raisonnable, vous repartirez, comme nous, vraiment satisfaits. N'hésitez donc pas à rentrer, vous dégusterez une cuisine réellement préparée avec un vrai chef, et non pas une cuisine pour touristes comme nous en connaissons sur ce secteur.

Avis publié : 14 mars 2015

Sur les conseils d'un collègue, je suis allé manger un burger ce vendredi. C'était effectivement top.
Pain maison, frites maison, viande savoureuse, sauce étonnante.

Ambiance bistrot, la salle est pleine c'est convivial. Carte minimaliste.
Par contre j'ai renoncé au dessert, j'étais calé.

Avis publié : 14 mars 2015

Cadre très sympa des nouvelles Halles de Brétignolles/Mer. Possibilité de déjeuner en terrasse par beau temps. Cuisine simple et soignée. Respect des saveurs. Tout est fait maison. Plats présentés avec goût. Vins agréables ne portant pas sur la tête. Carte réduite, mais adaptée. Responsable sympa et service impeccable. Un endroit à connaître pour un très bon repas de midi à un prix très raisonnable.

Avis publié : 11 mars 2015 par mobile

L'endroit parfait pour déjeuner ce que nous recherchons tous :
"Le fait maison"
De l'entrée au dessert, on a envie de tout manger !
3 entrées, 3 plats, 3 desserts au choix.
On sent que tous les produits travaillés sont choisi en local pour être sublimés dans l'assiette.
Adresse à partager sans modération !
Bravo aux propriétaires qui ont tout compris à la notion du restaurant-bistrot qui prend ici toute sa valeur.
Pour couronner le tout, une magnifique terrasse est disponible pour les beaux jours...avis aux amateurs !

Avis publié : 16 février 2015

Carte réduite mais le choix de travailler des produits frais. Du vrai "fait maison" et pas du "micro-ondé". Belle présentation, plats savoureux et cuisson juste. Tout ça pour un tarif plus que raisonnable (formule trois plats autour de 15 euros il me semble). Service efficace, salle lumineuse et moderne.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot des Halles ont aussi consulté

Brem Sur Mer, Vendée

La Chaize-Giraud, Vendée
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Vendée

Vous connaissez Bistrot des Halles ?