“Qualité hors des chemins battus...”
Avis sur Le Puits d'Enfer - FERMÉ

Le Puits d'Enfer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

En respectant (cela devient rare) le client par une recherche culinaire et un travail bien fait, l'équipe du "Puit d'enfer" vous fait passer un agréable moment que la légère attente du plaisir atténue quelque peu.
On est obligé de constater et apprécier la recherche et l'invention du Chef.
Le service gagnerait à se sortir des préceptes de l'école hôtelière.
Cette qualité d'ensemble a toutefois un prix certain, mais en relation avec la prestation fournie.

Avis publié : 22 août 2013

Nous avons testé le menu gastronomique.
Cuisine inventive et bonne, produits frais, desserts maison avec mentions spéciales pour la salade de la mer revisitée et la creme brulée au chocolat blanc.
Service un peu lent et jeune mais compassé par la qualité des plats

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Carte agréable, produits frais, bien cuisinés, bien présentés. Dommage que le service ne suive pas par manque d'expérience. A recommander malgré tout.

Avis publié : 20 août 2013

Le restaurant dans lequel nous voulions diner étant complet, en suivant les avis de Tripadvisor nous avons essayé "Le Puits d'Enfer", restaurant gastronomique, et ne l'avons pas regretté du tout. Accueil très sympathique, cuisine plus qu'excellente avec un premier menu à 29,50€ le soir (19,50€ au déjeuner), carte des vins avec un très très bon rapport qualité/prix. Restaurant exceptionnel! Nous reviendrons.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Je recommande ce jolie restaurant loin des restaurant à touristes du ramblais. Ici que des produits frais et de saison. La passion des patrons se ressent aussi bien en cuisine qu en salle. Un très bon rapport qualité prix. Et pour les gens pressés passez votre chemin et préférez les plats surgelés des restaurants du bord de mer c est plus rapide que la cuisine du marché faite au moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Puits d'Enfer ont aussi consulté