Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la qualité”
Avis sur Le Puits d'Enfer - FERMÉ

Le Puits d'Enfer
Options : Réservations
Détails sur le restaurant
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Malgré une façade pas très engageante, nous avons passé un très bon moment.
Des produits de qualité, des cuissons de poissons parfaites, un peu d'originalité. Service simple et sympathique.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci mathilde B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis (180)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

103107 avis sur 180

Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon restaurant, j'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Proposition de différent menu pour tout budget - très bon rapport qualité/prix. Service très serviable et sympathique (bon conseille concernant les vins). La carte est changée régulièrement en fonction des saisons et des arrivages.
Beau cadre concernant la vue sur le la côte.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Clair0u
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 septembre 2013

On réserve un Dimanche 3 heures avaznt d'arriver. Les sites internet annoncent en priorité un restaurant avec repas pris avec vue sur la mer.
Une chance, ils ont de la place.
On arrive relativement tôt pour le dîner, mais on nous place dans l'arrière salle avec aucune vue.
On nous dit : ceux qui ont réservé en premier sont prioritaires. Donc, exit pour nous la pergola prévue pour une vingtaine de couverts avec vue sur l'océan, quasiment vide au moment où nous arrivons. C'est le première déception.
Pour la suite, on vient nous voir pour nous demander si nous prenons l'apéritif : on leur dit oui avec une bouteille de vin que nous prendrons aussi pendant le repas. Puis vinrent 20 minutes plutôt longues pendant lesquelles rien ne se passe pour nous. On s'occupe des gens arrivés après nous mais qui ont pris l'apéritif : on leur sert avec un apetizer.
Puis, à notre demande, on daigne venir prendre notre commande de vin qui arrive sur la table une bonne dizaine de minutes après mais sans apetizer (le vin en apéritif n'est certainement pas de mode).C'est la 2ème déception.
Une autre dizaine de minutes après, on vient prendre notre commande : pour ma part : huitres mi-cuites et thon façon Rossini. Le repas est servi 20 minutes après (notre première nourriture 1 heure après notre arrivée). L'amuse-bouche OK, les huitres mi-cuites avec une préparation spéciale trop acide (je préfère les huîtres nature et de loin)
Enfin le plat Terre et Mer "Thon façon Rossini". En fait c'est une tranche de thon poêlée avec un morceau de foie gras non poêlé posé dessus. Même le serveur à qui on en fait la remarque semble ne pas comprendre. Ce même serveur revient quelques instants après avoir interrogé le chef. Le serveur revient avec la carte pour nous lire qu'il est inscrit "façon Rossini" mais pas "à la Rossini". Je lui demande d'en rester là. C'est la 3ème déception.
Pour nous, hors de question de prendre un dessert. On se sent floués avec une note de 110 Euros comprenant une demi bouteille de vin de pays... mais sans vue sur la mer, avec un service, une ambiance et une nourriture bien loin de nos attentes.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
2  Merci Laurence O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2013

En respectant (cela devient rare) le client par une recherche culinaire et un travail bien fait, l'équipe du "Puit d'enfer" vous fait passer un agréable moment que la légère attente du plaisir atténue quelque peu.
On est obligé de constater et apprécier la recherche et l'invention du Chef.
Le service gagnerait à se sortir des préceptes de l'école hôtelière.
Cette qualité d'ensemble a toutefois un prix certain, mais en relation avec la prestation fournie.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci FCJ1944
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons testé le menu gastronomique.
Cuisine inventive et bonne, produits frais, desserts maison avec mentions spéciales pour la salade de la mer revisitée et la creme brulée au chocolat blanc.
Service un peu lent et jeune mais compassé par la qualité des plats

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Comte_de_Brekovo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Le Puits d'Enfer ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
 
Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne
 

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page