“Excellente adresse”

Le Puits d'Enfer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

De l entrée au dessert en passant par le plats rien à dire ... Un pur bonheur pour les papilles et une décoration des assiettes à la hauteur des mets délicieux.
Je recommande vivement pour un repas en amoureux face à la mer.

Avis publié : 18 mars 2014

Superbe! une bonne table avec des présentations originales ,une vue exceptionnelle et du personnel discret et très professionnel . A recommander vivement

Avis publié : 17 février 2014

Une des tres bonne table de la region.cuisine tres raffinee bon rapport qualite prix, avec en pplus vue sur mer.

Avis publié : 6 janvier 2014

On y arrive toujours pour cette vue merveilleuse sur l'océan, mais on y revient pour la qualité de l'assiette.
Le service et l'accueil sont irréprochables; les menus sont alléchants mais du fait de la période, nous avons pu choisir du rôti de cerf (et un superbe beaune-village ): un véritable délice! Les déclinaisons de foie gras (avec un vin moelleux extraordinaire) m'ont permis de me mettre en bouche auparavant et la variation autour du chocolat, de la mandarine et du nougat glacé m'ont définitivement conquis. Les autres convives avaient débuté par des huîtres mi-cuites (avec un Pouilly fumé) qui semblent avoir fait "mouche".

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 septembre 2013