“AMABILITE GENTILLESSE ET NATURE surtout ne manquez pas”
Avis sur Le Puits d'Enfer - FERMÉ

Le Puits d'Enfer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

ICI PAS DE PROBLEME DE STATIONNEMENT COMME AUX SABLES D OLONNE
LA PATRONNE EST CHARMANTE LE SITE EXCEPTIONNEL LA NOURRITURE TRES TRES BONNE et d'une rare recherche les desserts faits par me fils sont savoureux sa brioche vendeenne excellente
nous en gardons un merveilleux t souvenir

Avis publié : 3 août 2014

Service efficace et rapide pour une très bonne cuisine de qualité.
Belle présentation des assiettes. Belle carte des vins. Manque toutefois une peu plus de choix pour les vins servis au verre.
Nous y retournerons.
ps : penser à réserver pour la terrasse.

Avis publié : 3 août 2014

Accueil très agréable de la maitresse des lieux.La suite est parfaite,les mets gouteux et de grande qualité...je recommande le homard frais spécialité du patron...Les desserts préparés par le fils sont excellents et très fins.
Une excellente adresse donc et l'addition n'a rien de prohibitif eu égard à la qualité de l'assiette .

faites le détour vous ne serez pas déçus...

Avis publié : 22 juillet 2014

Excellent rapport qualité-prix, restaurant gastronomique. Service stylé et agréable, nourriture succulente et très bien présentée.

Avis publié : 13 juillet 2014

repas excellent, avec une très belle vue sur la mer, cadre très agréable. Un peu cher, mais de temps en temps ça vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Le Puits d'Enfer ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne