“EXQUIS de A à Z”

Cambrai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXQUIS de A à Z”
Avis écrit le 19 août 2014

nous avons choisi le menu à 29.80€ et nous nous sommes régalés!!
en plus de la bonne assise, de la vue à table, de la décoration intérieure, nous avons été conquis par le contenu du menu! le mélange créatif des saveurs, la présentation de l 'assiette ouvre l appétit de la mise en bouche au dessert !
les menus enfants à 14.90€ étaient autant élaborés, ce qui n 'est jamais le cas en général !
Allez-y les yeux fermés. je n 'ai jamais déposé d 'avis sur un resto sur le net mais là ça en valait la peine.
pour le vin cependant les bouteilles sont chères c 'est mon seul bémol. comptez 125€ pour 4 mais vous sortez vraiment ravis

Paray Le Monial, France
“excellent”
Avis écrit le 18 août 2014

Si vous avez un restaurant à faire n'hésitez plus. La cuisine est divine, le personnel et le service sont parfait, digne d'un restaurant étoilé et en prime la vue sur l'océan pendant le diner. Je le conseil vivement.

Visité en août 2014
Nice, France
“pas top”
Avis écrit le 15 août 2014

nous avons été manger durant nos vacances la semaine passée. c'est moyen ...et cher pour ce que c'est ....je pense que le chef veut mettre trop de saveurs et du coup on fini par perdre l'essentiel le goût...c'est dommage. au niveau des desserts c'est mieux. je dirai 6 sur 10....

Saint-Cergues, France
“excellent moment”
Avis écrit le 15 août 2014

nous avons suivi les conseils de l'Office du Tourisme et ... avec bonheur.
nous avons pris le menu découverte et le menu conseil du chef - avec supplément pour le homard : les entrées étaient parfaites, bien présentées avec 3 ou 4 mini-entrées sur l'assiette (mention spéciale pour foie gras), le homard était très bien cuit (pour ma part, je souhaiterais une sauce plus légère) - les portions étaient suffisantes, les goûts parfaits avec une belle présentation.
Nous avons mangé dans la salle mais en réservant tardivement on ne peut qu'être heureux d'avoir de la place - la vue en la regarde de l'extérieur
le service est très aimable - nous n'avons même pas remarqué si le service était lent (voir certaines critiques) car le hasard nous a mis entre une table dont la fille de la dame habite dans notre village et une table dont le monsieur habite dans un village voisin. De plus, les deux messieurs de part et d'autre font le même métier que mon monsieur à moi. Une vraie partie de rigolade et un très bon moment.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Restaurant situé face à la côté sauvage avec une vue sublime! Décoration moderne très agréable.
La patronne et le serveur sont très sympathiques et à l'écoute. La nourriture est délicieuse et les assiettes très bien décorées! Courez y!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Puits d'Enfer ont aussi consulté