“Tradi”

Le Puits d'Enfer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Traditionnel oui panoramique oui mais bistronomique non!

Accueil et cuisine bien mais pas exceptionnels service long long et un peu académique: la patronne (sympa) qui prend les commandes chaque serveur s'occupe de son rang pas de décontraction en salle ça sent l'école hôtelière on est loin de la bistronomie...

Les mets sont quand même bons sauf le pain....!!

Qualité prix : dans la moyenne des traditionnels de 29 à 45 € les menus

Bons vins pas excessifs

Convient surtout aux amateurs de cuisine à l'ancienne ( ce n'est pas péjoratif )

Avis publié : 22 août 2015

Accueil sympathique, une vue imprenable sur l'atlantique, des menus à différents niveaux de prix mais une cuisine toujours soignée

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Très bon accueil nous avons été installé en vue mer
Des plats bien cuisinés et préparés
Service rapide.

En un mot parfait

Avis publié : 21 août 2015

Vue sur la mer, cuisine raffinée, service impeccable, un restaurant à ne pas rater si vous passez dans la region....

Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Nous nous sommes rendus en famille dans ce restaurant, nous avons été très bien reçu même avec les enfants (2)!
Nous avons pris le menu découverte et menu enfants nous avons mangé comme des rois!!
Le service est très bien ambiance calme et vue superbe sur l'océan!!
Merci au chef pour ces plats délicieux et a toute l'équipe pour cette bonne soirée gourmande!!

Je recommande sans modération!!

Ps: les brioches sont excellente pour le petit déjeuner, c'est une bonne idée de les proposer en partant!!

Les voyageurs ayant consulté Le Puits d'Enfer ont aussi consulté