“C'EST DEVENUE UNE PIZZERIA”
Avis sur Le Puits d'Enfer - FERMÉ

Le Puits d'Enfer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2015

Attention ce restaurant à changé de nom, de propriétaire et de carte. c'est devenue une pizzéria/spécialités italiennes qui ce donne un style chique. Tout juste ouvert mis septembre malheureusement aucunes informations sur le bâtiment du changement de propriétaire et de concept, donc tout au long de mon repas beaucoup de clients ayant réservé sont dessus et ont même quitté l'établissement avant de commander en voyant la carte. Moi j'ai mangée une pizza, et bien sincèrement il y a du progrès à faire, car la garniture n'était pas associé à la pâte, la quantité et le prix encore moins 14.00€. Il serait bon de faire moins de classe dans le service et la déco et de revoir la qualité, quantité et les tarifs des mets.Mais vu que cela vient d'ouvrir le progrès sera surement là au fils des mois d'activité je vous l'espère.

Avis publié : 30 septembre 2015

Nous sommes passés cet été dans la région et n'avons pas regretté notre choix . Menus gastronomiques , délicats, originaux, à cent lieux du traditionnel saumon retrouvé maintenant sur toutes les tables ! Puits d'enfer mais bonheur assuré !

Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

Pour information. Le restaurant a peut être changé de proprietaire. Je n'ai pas eu l occasion de tester l établissement. Une chose est sûr le nom a changé. Il y a peut être la même équipe à vérifier

Avis publié : 27 août 2015

Très bonne table, viande excellente, dessert, poisson.
L'ambiance est pas trop le genre de restaurant que je fréquente, mais le principale est que c'était bon.

Avis publié : 26 août 2015

excellent restaurant, réserver une place en avant cote mer, vue magnifique sur l'océan et les lumières des sables d'Olonne.
Cuisine inventive et de très belles présentations, attention tarif en conséquence, idéal pour une grande occasion

Les voyageurs ayant consulté Le Puits d'Enfer ont aussi consulté