“PIZZERIA OU RESTAURANT ITALIEN”
Avis sur Le Puits d'Enfer - FERMÉ

Le Puits d'Enfer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2015

Ce restaurant ne s'appelle plus "Le Puits d'enfer" mais "Les Chardons. Le qualifier de Pizzeria (bien que l'on puisse y manger d'excellente pizza) me semble réducteur tant ce Restaurant Italien propose des plats très originaux et de grande qualité. L'accueil et le service était très agréable et nous n'avons pas pu vérifier que le service fut long comme précisé dans un autre commentaire. Le décor est très agréable et la vue magnifique. Il faudra compter avec cette nouvelle enseigne sur la région des sables. Alors surtout allez y en évitant de comparer l'ancienne avec la nouvelle, les deux proposant des choses totalement différentes. Compare t-on un charcutier et un poissonnier!? Longue vie à cette belle adresse.

Avis publié : 7 octobre 2015

Très déçu par ce nouvel établissement. Service trop long. Si la patronne le dit haut et fort ici c'est la qualité!!! Dommage nous ne l'avons pas constaté. Par contre la note était salée. Trop de personnes déçues dans la salle ce jour la.

Avis publié : 3 octobre 2015

Attention ce restaurant à changé de nom, de propriétaire et de carte. c'est devenue une pizzéria/spécialités italiennes qui ce donne un style chique. Tout juste ouvert mis septembre malheureusement aucunes informations sur le bâtiment du changement de propriétaire et de concept, donc tout au long de mon repas beaucoup de clients ayant réservé sont dessus et ont même quitté l'établissement avant de commander en voyant la carte. Moi j'ai mangée une pizza, et bien sincèrement il y a du progrès à faire, car la garniture n'était pas associé à la pâte, la quantité et le prix encore moins 14.00€. Il serait bon de faire moins de classe dans le service et la déco et de revoir la qualité, quantité et les tarifs des mets.Mais vu que cela vient d'ouvrir le progrès sera surement là au fils des mois d'activité je vous l'espère.

Avis publié : 30 septembre 2015

Nous sommes passés cet été dans la région et n'avons pas regretté notre choix . Menus gastronomiques , délicats, originaux, à cent lieux du traditionnel saumon retrouvé maintenant sur toutes les tables ! Puits d'enfer mais bonheur assuré !

Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

Pour information. Le restaurant a peut être changé de proprietaire. Je n'ai pas eu l occasion de tester l établissement. Une chose est sûr le nom a changé. Il y a peut être la même équipe à vérifier

Les voyageurs ayant consulté Le Puits d'Enfer ont aussi consulté