“2 déjeuners parfaits de suite”

Restaurant Baie de Cayola
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Réservations
Description : A Chaque saison des produits d'exception (ST Pierre, sole Sablaise, bar, st Jacques, légumes, pigeon, ris veau...) Nous les préparons et les mettons en avant autour de menus qui varient selon les marchés, des récoltes et des cueillettes. Je vous propose de découvrir mes menus : découverte, saveur et le cayola dégustation réalisé tout au long de l'année, reflétant l'image culinaire et l'esprit du restaurant. Le Chef, Sébastien Bonavita
Avis publié : 15 février 2014

Venu quelques jours en repos ,nous avons été totalement conquis par la cuisine , merveilleuse , l'accueil , le service ,stylé et prévenant ,et du coup , une terrible envie d'y retourner avant de rentrer à paris .le même enchantement devant le homard à la cardamone notamment .la carte des vins est accessible pour des crus vraiment splendides , excellent contact avec le sommelier d'une grande compétence .Bravo .

Avis publié : 6 janvier 2014

Le déjeuner était très bon. Nous avons apprécié prendre le café en terrasse devant la Baie de Cayola, cadre superbe.

Avis publié : 15 décembre 2013

Restaurant panoramique idéalement situé dans la baie, la cuisine est très recherchée, les mélanges de saveurs sont surprenants, nous avons dégusté un plat accompagné d'un sorbet aux oignons rouges délicieux. Le seul petit reproche que nous ferons, malgré un service impeccable c'est le côté trop froid et trop strict des serveurs, un peu plus de décontraction ferais du bien.

Avis publié : 30 novembre 2013

Merci à toute l'équipe du Cayola, pour ce merveilleux moment passé en famille. nous avons déguste chaque mets les yeux fermés afin d'y découvrir et apprécier l’assemblage de toutes ces saveurs en ce vendredi 29 novembre pour mon anniversaire. Service discret et efficace.Rien à redire ormi les ménagères qui choc au milieu de cette vaisselle et verrerie si raffinée.
Nous reviendrons lors de notre prochaine visite aux Sables

Avis publié : 6 novembre 2013

un emplacement exceptionnel avec une vue superbe, la cuisine et bonne les plats sont recherchés.
Le service est correct mais pourrait être facilement amélioré.
Bon rapport qualité prix pour ce type d'établissement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baie de Cayola ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Restaurant Baie de Cayola ?