“Bien, mais.......” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Baie de Cayola

Restaurant Baie de Cayola
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Chateau-d'Olonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A Chaque saison des produits d'exception (ST Pierre, sole Sablaise, bar, st Jacques, légumes, pigeon, ris veau...) Nous les préparons et les mettons en avant autour de menus qui varient selon les marchés, des récoltes et des cueillettes. Je vous propose de découvrir mes menus : découverte, saveur et le cayola dégustation réalisé tout au long de l'année, reflétant l'image culinaire et l'esprit du restaurant. Le Chef, Sébastien Bonavita
Nantes, France
“Bien, mais.......”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Déjeuner un Dimanche midi.
Cadre sympathique avec une superbe vue. Rien à redire sur l’accueil et le service qui sont professionnels et efficaces sans être guindés.
Nous étions 4.
Pour 3 cela c'est très bien passé. Entrée, plat, dessert parfaits.
Pour moi, déception.
En entrée, des St Jacques qui étaient très bien, sauf qu'il y avait un ingrédient non comestible dans l'assiette et que je n'ai pas été prévenu. Fort désagréable...
Le plat, un St Pierre qui est arrivé beaucoup trop cuit, même sec (j'ai fais gouter à mes amis qui étaient tous d'accord avec moi). Quel gâchis !
Faire changer le plat ? Cela aurait été fait sans problème je n'en doute pas. Mais j'aurai mangé tout seul.
A ce niveau de restauration, on ne peut pas laisser sortit un plat comme ça des cuisines. Attention...

Vu les commentaires des autres internautes, et la satisfaction de mes amis, je pense que l'erreur est accidentelle. C'est pourquoi je recommande quand même ce restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles

“2 déjeuners parfaits de suite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Venu quelques jours en repos ,nous avons été totalement conquis par la cuisine , merveilleuse , l'accueil , le service ,stylé et prévenant ,et du coup , une terrible envie d'y retourner avant de rentrer à paris .le même enchantement devant le homard à la cardamone notamment .la carte des vins est accessible pour des crus vraiment splendides , excellent contact avec le sommelier d'une grande compétence .Bravo .

• Visité en octobre 2013
Les Sables d'Olonne, France
“Très bon, cadre exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le déjeuner était très bon. Nous avons apprécié prendre le café en terrasse devant la Baie de Cayola, cadre superbe.

• Visité en août 2013
La Roche-sur-Yon, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Restaurant panoramique idéalement situé dans la baie, la cuisine est très recherchée, les mélanges de saveurs sont surprenants, nous avons dégusté un plat accompagné d'un sorbet aux oignons rouges délicieux. Le seul petit reproche que nous ferons, malgré un service impeccable c'est le côté trop froid et trop strict des serveurs, un peu plus de décontraction ferais du bien.

• Visité en décembre 2013
“Enfin du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Merci à toute l'équipe du Cayola, pour ce merveilleux moment passé en famille. nous avons déguste chaque mets les yeux fermés afin d'y découvrir et apprécier l’assemblage de toutes ces saveurs en ce vendredi 29 novembre pour mon anniversaire. Service discret et efficace.Rien à redire ormi les ménagères qui choc au milieu de cette vaisselle et verrerie si raffinée.
Nous reviendrons lors de notre prochaine visite aux Sables

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baie de Cayola ont aussi consulté

Chateau-d'Olonne, Les Sables d'Olonne

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Restaurant Baie de Cayola ?